GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

La boite à astuces!!

[BlindMan]

Retrouvez dans cette boite une série d'astuces qui pourraient vous être très utiles.

nexTView 2.8 ?? Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Bob l'éponge
Invité

MessagePosté le: Jeudi 11 Novembre 2004 00:15:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut a tous,

j'ai téléchargé nexTView epg 2.7.3 pr avoir le programme sur K!tv mais ça marche pas, aucune info, j'utilise une winfast tv2000 et je suis enWDM, j'ai lu l'aide sur kastortv.org, il y est écrit que seules les versions 2.8 ou + supportent le WDM !! J'ai cherché partout une version 2.8 ou superieur mais je n'ai trouvé que la 2.7.3! ou puis-je trouver cette version, et quelles sont les reglages essensiels a faire dans nexTView ? tirlalangue3 ouais
BlindMan
Modérateur

MessagePosté le: Jeudi 11 Novembre 2004 00:43:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

La dernière version stable est la 2.7.3 ... la 2.8.0 dont il est question est en cours de développement...

Donc wait&see
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Bob l'éponge
Invité

MessagePosté le: Jeudi 11 Novembre 2004 13:55:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci pour ta réponse, je serai patient !! chinois qui dit merci
BlindMan
Modérateur

MessagePosté le: Jeudi 11 Novembre 2004 14:04:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

chinois qui dit merci
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Néo
Habitué(e)

MessagePosté le: Vendredi 12 Novembre 2004 05:00:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

BlindMan a écrit:
chinois qui dit merci

la Winfast tv2000 fonctionne avec nxtvepg .. c'est un bt8x8 .. oui de la tête
je vois pas le rapport que tu sélectionne WDM ou pas dans k!tv ?! confused

j'ai jamais indiqué cela dans l'aide .. bien

PS : je ne sais pas tester toutes les cartes non plus ... évidement langue tirée

oopsoops ... @BM : je voulais pas te citer ...c'est un trompage cheese

Modérateur

MessagePosté le: Vendredi 12 Novembre 2004 10:51:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

Citation:
oopsoops ... @BM : je voulais pas te citer ...c'est un trompage cheese

Image
Bob l'éponge
Invité

MessagePosté le: Vendredi 12 Novembre 2004 14:37:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

nzxtvpeg ne marche pas hez moi quelle que soit la source pourtant j'ai reglé ma carte dans le logiciel. Quand je l'ouvre je n'ai pas tous les programmes pour toutes les chaines je n'ai que pr banal et m6... voila! autrefois le nom du programme s'affichait quand je change de chaine maintenant non quelle que soit les sources...
bidouille
Habitué(e)

MessagePosté le: Dimanche 14 Novembre 2004 00:53:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

Hum, j'ai essayé cette dernière version 2.8, y'a du mieux par rapport a la 2.7 ,elle ne m'oblige plus, après usage, a changer ma carte Tv d'emplacement PCI pour retrouver une détection des chaines dans KTV2.0 wink wink (Carte PCTV stereo chip SAA7134). Je me suis meme farci la totalité des articles en anglais des differentes aides que j'ai pu trouver pour le meme resultat,rien! le scan des providers ne donne rien vu que mon tuner n'est pas reconnu ( je coche mt2050). Sur MeuhMeuh ca marche nickel, juste le fichier des programmes tv a inserer et c tout bon.
N'empeche que moi aussi j'aimerai savoir si qqun a reussi a faire fonctionner l'affaire.
Allez je suis qd meme super content d'avoir enfin acces au Castor, c'est sympa le castor ça vit en groupe et en bonne entente avec ses congénères et ça partage tout.
Merci a tous ceux qui nous font partager leur savoir.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent