La majorité d'entre eux installent des codecs qui cohabitent mal, les installent mal et pourrissent Windows. Pour lire presque tous les formats sans installer de codec additionnel, essayez le lecteur VLC ou MPUI
J'ai une carte tv et me pose la question suivante avant de changer ma carte graphique (pas sortie tv).
Est t'il possible d'orienter la chaine choisie vers la tele et pouvoir continuer a se servir du micro pour d'autres taches???
BlindMan Modérateur
Posté le:
Mercredi 17 Novembre 2004 00:35:59
Je pense que tant que tu n'utilises pas de plugins qui active le mixer, oui, ça doit être possible.
Après il n'est pas possible d'utiliser simultanément deux sources en enregistrement. (ou peut-être sur certains chipset son, mais alors les sons doivent se superposer??) ... donc si jamais un plugin active le mixer, il doit être impossible d'utiliser le micro.
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum