GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Aidez nous à mieux vous aider !

[NaBuCO]

En postant une question avec un titre explicite et un contenu précis sur votre machine, la version des softs et l'erreur obtenue. Evitez les banalités.

plantages a repetition Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
eriol
Invité

MessagePosté le: Dimanche 14 Novembre 2004 22:11:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut,
depuis que j'ai reinstalle k!tv il plante peu apres le demmarge de facon systematique en laissant tourner le son en arriere plan.
si je le redemmarre tout rentre ds l'ordre et il replante ensuite de la meme facon. ma carte est une winfast tv2000xp expert et je ne comprend pas parce que avant tout marchais bien (enfin si je l'ai reinstaller c'est parce qu'il a commencer a mettre des messages d'erreur a chaque demmarage).
en plus demain y a roger et moi de m.moore a 16heures et quelques.
urgence absolue donc.
merci d'avance
BlindMan
Modérateur

MessagePosté le: Dimanche 14 Novembre 2004 23:00:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

Commence par activer les logs et donnes nous le résultat...
Tu as essayé une réinstalle/mise à jour des drivers de la carte TV?? de la carte graphique?? de la carte mère?? de DirectX??

De quand date ton install de Windows?? Tu as MSN messenger et/ou un "produit" norton??
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
eriol
Invité

MessagePosté le: Dimanche 14 Novembre 2004 23:58:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

euh, c'est quoi activer les logs?
sinon tout est nouveau et a jour. j'ai directx9b (je pense pas que le c change qc mais on sais jamais) et j'ai vire(definitivement) msn de mon ordi. pas de programme de norton.
firewall zone alarm, antivirus bitdefender. sinon j'ai miranda mais je l'ai pas demarre.
bon voila c'est tout
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Lundi 15 Novembre 2004 08:24:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

l'expert est réputé pour avoir des drivers un peu moisis ...
Fais une recherche et tu devrais trouver ceux qui fonctionnent bien.

Modérateur

MessagePosté le: Lundi 15 Novembre 2004 10:49:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

mais non ils sont pas moisis juste un peu corriace cheese
mais vivment une maj des drivers cheese quenottecheese

Modérateur

MessagePosté le: Lundi 15 Novembre 2004 10:55:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

les drivers sont la ca fait 3 fois que je donne le lien ! merci de chercher wink WHQL rulez wink
http://www.leadtek.com.tw/eng/support/download.asp?downlineid=60

Citation:

WinFast TV2000XP Expert 5.13.1.3304 (2004/7/19)
The latest WinFast TV2000 XP Expert WHQL driver. Please refer to the Driver Update Guide below for instruction.
This new driver has to run with our latest AP.
Please update the driver before installing the AP, WinFast PVR. ( Please have DirectX 8.1 or above installed before installing the driver and AP.)

wink

Invité

MessagePosté le: Lundi 15 Novembre 2004 11:52:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

merci beaucoup mais j'ai deja ces driver. le probleme dot etre autre part.
en plus le programme fourni ne plante pas, il est juste moche et la qualite nulle(mais ca c'est normal)
NaBuCO
Modérateur

MessagePosté le: Lundi 15 Novembre 2004 14:58:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

si tu as NextviewEPG desactive le pour voir !
t'as activé le mixer K!TV ?

Invité

MessagePosté le: Lundi 15 Novembre 2004 15:11:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

epg n'est pas activer et dans le mixer audio je ne peux pas choisir la source
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Lundi 15 Novembre 2004 19:10:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

Format c: ça ira plus vite wink

Invité

MessagePosté le: Lundi 15 Novembre 2004 20:48:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'aurais aime eviter
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Lundi 15 Novembre 2004 21:46:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

Essaye une restauration wink

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent