GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Aidez nous à mieux vous aider !

[NaBuCO]

En postant une question avec un titre explicite et un contenu précis sur votre machine, la version des softs et l'erreur obtenue. Evitez les banalités.

réception numérique analogique Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
cricri_57
Posteur occasionnel

MessagePosté le: Samedi 22 Décembre 2007 12:45:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour à tous et bonnes fêtes par avance,
mon petit problème : je reçois la télé par numéricable. Le câble est splitté en 2 qui part d'un coté vers le modem internet et de l'autre côté vers la télé.
Le câble qui part vers la télé est à nouveau splitté en 2 , un vers la télé sur le décodeur numérique et l'autre sur la carte tuner de mon pc.
Jusqu'il y a 3 jours tout marche super bien mais depuis la réception numérique est tout pourrie : freeze de l'image ou pas de réception du tout.
Après avoir repris l'ensemble du câblage en retirant le câble qui va à mon pc , tout rentre dans l'ordre : qualité 10 sur 10 mais plus de télé sur mon pc.

Est ce que le fait de brancher un autre tuner affaibli tant que cela le signal.
Comment faire pour ne pas perturber le numérique?
Pour info j'ai l'analogique sur la télé en sortie de décodeur numérique mais impossible de retirer un câble de la télé vers le pc.
Ma solution passe donc par un raccordement amont mais lequel???

Merci.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Dimanche 23 Décembre 2007 15:57:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

Il faut un répartiteur pour splitter, et comme ces trucs affaiblissent le signal, il peut être nécessaire d'ajouter un ampli en amont.

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent