GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Pas de son sur une ou plusieurs chaines?

[BlindMan]

Si le son n'est absent que sur une partie des chaines, le problème vient peut-être de la qualité de la réception. Grâce au réglage fin des canaux, essayez d'augmenter ou de diminuer la fréquence de quelques KHz.

faire sortir le son de k!tv2 sur une deuxieme carte audio Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
stuef
Newbie

MessagePosté le: Lundi 15 Novembre 2004 11:37:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

bonjour,

ma config sys XP pinnacle PCTV mt3032 carte son N°1 n force audio, carte son n°2 sound blaster PCI

ktv configurer correctement !
2 install de ktv avec 2 .ini differents

1ere install source audio tuner mixer active entree ligne sound blaster
(pour capter tele) video ok pas de prob

2eme install source audio externe mixer active entree ligne n force
(pour capter freebox schtroumpf) video ok pas de prob

donc 2 racourssis sur le bureaux et 2 repertoires ktv

voila mon probleme mes hauts parleurs sont branchés sur la carte son blaster j ai donc le son de la tele (tuner) lorsque je lance ktv selon la 1er install (confere ci dessus).
en revanche lors du lancement de la 2eme install (freebox) pas de son sur les hauts parleurs de la carte son sound blaster.
par contre si je debranche mes hauts parleurs de la sound blaster et que je les branches sur la n force j ai le son

ce que je voudrais c'est ne pas etre oblige de debranche constament mes hauts parleurs d une carte son à l autre

ne peut on pas choisir la carte de SORTIE DU SON dans ktv ou dans le fichier .ini ou dans la base de registre .... une solus koi ca serai mega cool j ai bien tout lu avant de poster j ai pas trouver ce genre de sujet

voile en esperant une solus
merci bien a vous tous
stuef !
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
jakemerou
Posteur régulier

MessagePosté le: Mercredi 17 Novembre 2004 12:36:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

bonjour, j'ai pas tout compris,
mais il y a une chose que j'aimerais savoir,
tu as 2 carte son et tu peux "jouer" ktv sur l'une ou l'autre.
donc tu as ktv sur une carte son et tu peux ecouter de la musique sur l'autre avec windaube ou autre.
je suis content parce que je veux faire ca.
dis moi si je me trompe et as tu eu des prob particuliers.

par contre pour ton prob! c'est l'entrée de ligne qui choisi la carte. fait un pontage entre les deux cartes (tv et box) vers la carte son. NON, je crois que c'est une connerie de relier deux cartes vers une carte son.
Je sais pas. salut
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent