Auteur |
Message |
kastor13
Newbie
|
Posté le:
Jeudi 18 Novembre 2004 11:24:24 |
  |
Bonjour
J'utilise la version 2 de K!tv et le son des chaines est en sourdine. Je n'arrive pas à le régler corectement. Seule la chaine cryptée rend un son impeccable.
J'ai une carte leadteck winfast deluxe. Cela vient de ma carte ou d'un réglage interne à K!Tv ?
merci  |
Dernière édition par kastor13 le Jeudi 18 Novembre 2004 19:31:19; édité 1 fois |
|
  |
 |
Cricri
Dévelo

|
Posté le:
Jeudi 18 Novembre 2004 11:33:55 |
  |
Bah on sait pas t'as donné aucun de tes réglages ... |
_________________ Config . |
|
   |
 |
kastor13
Newbie
|
Posté le:
Jeudi 18 Novembre 2004 11:43:01 |
  |
alors les réglages actuels sont:
Enfait j'ai essayé tous les parametres possibles y compris ceux du mixer nvidia  |
|
|
  |
 |
Cricri
Dévelo

|
Posté le:
Jeudi 18 Novembre 2004 13:43:52 |
  |
Et si tu appuye sur M ?
Essaye de cocher l'option "capture wave" ou qqchose comme ça dans l'onglet capture, mais à mon avis c'est plutôt coté config nVidia audio que ce n'est pas correct ... |
|
   |
 |
Quenotte
Eleveur de Kanetons
|
Posté le:
Jeudi 18 Novembre 2004 14:31:43 |
  |
|
   |
 |
kastor13
Newbie
|
Posté le:
Jeudi 18 Novembre 2004 15:01:20 |
  |
Quenotte a écrit: |
Il y a l'aide ou c'est indique...
|
Je suis déjà allé voir, mais ça n'a rien résolu du tout, c'est pour ça que je poste ici
CriCri, j'ai beau appuyer sur M, passer de mode "sourdine" à "sourdine désactivée", le son est toujours muté.
Je précise que la chaine décryptée a un rendu parfait que ça soit audio ou video.
J'ai aussi testé la fonction "dupliquer l'audio sur la sortie Wave" onglet capture = sans résultat.
Peut etre que ça vient du mixer nvidia, perso je vois pas ce qui cloche, ci dessous les captures d'écran:
 |
|
|
  |
 |
kastor13
Newbie
|
Posté le:
Jeudi 18 Novembre 2004 20:06:38 |
  |
une idée ????  |
|
|
  |
 |
snowman52
Newbie
|
Posté le:
Dimanche 21 Novembre 2004 19:40:34 |
  |
j'ai eu le meme probleme pour l'install de cette carte d'un pote.
Lui a une config completement différente soit pas de nvidia audio il a un "placard bell".
G réglé son problem en diminuant le son enregistrement de K!TV réglages audio vers les 30%. Apres il faut pousser un peut plus le son sur les HP et au final ca rend beaucoup moins fort mais nikel (lui cela ne le dérange pas c pour mater la tv depuis son pieu)
Mais je pense très fortement que cela provien de s réglages K!Tv il doit bien y avoir qqch a toucher mais j'ai pas trouvé. A moins que cela puisse venir de la version du driver? ( je lui ai mis celle fournie avec le cd winfast) peut etre esssayer de voir pour une version plus récente mais je ne suis pas sur que cela y fasse grand chose // je ne m'y connais pas assez de ce coté la == qq1 pourrais nous aiguiller?
Tant que j'y suis kastor13 arrives tu à faire fonctionner cette satanée télécommande avec k! et si oui donne les versions du soft et des plugins caserait super sympa!! Des lien si t'a ensore ca serait le must!!
j'espère avoir fait évolué le sujet....
@++ |
_________________ AAaaadichattttt!!!!!!!!! |
|
   |
 |
kastor13
Newbie
|
Posté le:
Samedi 27 Novembre 2004 00:19:58 |
  |
slt snowman,
j'ai déja essayé de bidouiller le son via "enregistrement" et les HautsParleurs mais le résultat est vraiment pas terrible
en ce qui concerne les drivers, j'utilise ceux de k!tv, dc à priori pas de problemes de ce coté là.
Sérieux y'a personne pr nous aider ???,
Cricri ou autre si vs voyez pas d'ou vient le probleme ou si c un truc interne a la carte et non dépendant de k!tv, dites le !!!!!
snowman, concernant girder, g juste essayé vite fait, ça avait l'air de marcher, t'as juste qqs plugins a télécharger, va voir l'aide "pret a zapper" elle est assez bien faite. je te donne le nom et la version du plugin qui s'applique (du moins qui s'appliquait y'a qqs mois):
WinFast 2000 XP v1.0
en espérant t'avoir aider  |
|
|
  |
 |
Cricri
Dévelo

|
Posté le:
Samedi 27 Novembre 2004 08:35:27 |
  |
Augment le niveau de sortie, mais normalement si ça fonctionne sur une certaine chaine, l'option duppliquer audio sur wave devrait résoudre ce pb, sinon tu peux aussi essayer en activant compressor. |
|
   |
 |
openvms
Habitué(e)

|
Posté le:
Samedi 27 Novembre 2004 13:18:29 |
  |
Je pense que tes réglages Audio dans le mixer K!TV sont vraiment trop haut. Descends tout vers 10% pour voir |
_________________ Ma config ? Cliquez ici. |
|
   |
 |
|