Le forum n'est pas dans votre langue??[BlindMan]
Le forum utilise les paramètres de langue de votre navigateur pour sélectionner une des 4 langues supportées. Si vous êtes enregistré, vous pouvez forcer la langue dans votre profil utilisateur.
Auteur |
Message |
BlindMan
Modérateur

|
Posté le:
Jeudi 25 Novembre 2004 09:50:44 |
  |
Si vous rencontrez des pb depuis la mise à jour du forum du 23/11, merci de me l'indiquer ici
(pb de MP, d'enregistrement, d'accès aux sections, de droits, messages d'erreurs.... ou n'importe quoi d'autre de suspect )
 |
|
|
   |
 |
yackyack
Posteur régulier

|
Posté le:
Jeudi 25 Novembre 2004 10:54:10 |
  |
Ce n'est pas un PB.
Je suggère que dans le profil, la sélection de la langue, les différente langues, soient annoncées dans leur langue d'origine
Par ex, remplacer "French" par "Français" |
|
|
  |
 |
BlindMan
Modérateur

|
Posté le:
Jeudi 25 Novembre 2004 11:18:10 |
  |
Bonne idée, mais je préfère éviter de le faire ... ça oblige à renommer des répertoires avec des caractères 'régionaux' comme le 'ç' de 'français'.
La configuration du serveur, le type de serveur web sur lequel il tourne, et les configurations de chaques clients font que je préfère ne pas le faire...
Sinon pour contourner ce problème il est possible de créer une variable de langage 'french' ayant pour valeur 'Français', et d'afficher le contenu plutôt que la variable elle même (c'est le principe que j'ai utilisé pour le système d'internationalisation), mais ça reste une solution assez lourde, et je ne sais pas si ça vaut vraiment le coup
J'ajouterais que pour le forum, on évite de multiplier les mods qui ne sont pas indispensables. ça simplifie considérablement les mises à jours, et plus il y a de mods, plus les risques de problèmes sont importants.
Merci pour ta suggestion en tout cas
 |
|
|
   |
 |
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|