GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Le forum n'est pas dans votre langue??

[BlindMan]

Le forum utilise les paramètres de langue de votre navigateur pour sélectionner une des 4 langues supportées. Si vous êtes enregistré, vous pouvez forcer la langue dans votre profil utilisateur.

Garder les chaines en memoire ! Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
hejoe
Newbie

MessagePosté le: Vendredi 25 Janvier 2008 17:06:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut à tous !
voilà, j'ai un petit probleme de memorisation des chaines :
Je lance une recheche de chaine, une fois toutes mes chaines trouvées, je ferme le tableau de recherche, et ktv est cencé m'eregistrer mes resultats, ce qu'il ne fait pas, vu qu'au demarage suivant, il me demande d'effectuer une nouvelle recherche de cannaux !
j'ai cherché dans la racines de ktv un . txt ou .ini qui contiendrait eventuelement les chaine mais je ne l'ai pas trouvé !
est ce que quelqu'un a une idée ?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Vendredi 25 Janvier 2008 18:21:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut,

Avec quelle version de K!TV ?
Quel OS ?
La case "Actif" est bien cochée pour toutes les chaines ?
Tu fais bien OK à la fin ?

Si tu es sous vista il vaut mieux installer K!TV autre part que dans Program Files.

Le fichier des chaines se trouve dans le répertoire Plugins/S_wdm ou S_BT8x8 suivant le mode, et le fichier est le nom du driver de ta carte en .set

Newbie

MessagePosté le: Vendredi 25 Janvier 2008 18:30:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

cricri, t'es trop fort ! je vais faire mes testes !
en effet j'ai pas tout dis :
je sur sur xp pro sp2, le logiciel est installé dans programe files.
la case actif est bien cochée pour toutes les chaines et je fais bien ok une fois la recherche terminée.
en tout cas, merci pour ta reponse, je te tiens au courant si ça marche... sourit
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Samedi 26 Janvier 2008 07:48:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

hejoe a écrit:
cricri, t'es trop fort !

Ben .. pas vraiment .. vu que tu n'es pas sous vista .. quenottecheese

Bon, et je déplace dans la section "Faire fonctionner" wink

Newbie

MessagePosté le: Samedi 2 Février 2008 14:41:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

...et c'est encore moi et mon probleme de memorisation, me revoilou apres une semaine (et un bebe...sourit: voui, je raconte ma vie...) donc les chaines ne sont pas memorisées... enfin si, vu que le fichier texte .set se trovant dans "Plugins/S_WDM/" est le bon. donc, je me dis que c'est à l'initialisation du logiciel que le lien se fait pas : j'ouvre K!TV.ini, mais je trouve pas la ligne qui correspond aux chaines ! quelle est elle ? j'ai bien essayé avec ça :"NEXTVIEW_EPG_PATH_CHANNEL=Plugins/S_WDM/WinFast TV2000 XP WDM Video Capture.set" mais ça marche po !
quelqu'un a une idée ??
ps : j'ai reinstallé, mais le probleme persiste...
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Samedi 2 Février 2008 17:49:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

Il n'y a aucune ligne dans le fichier INI, dans S_WDM.ini il y a une variable source, avec un numéro, si tu n'as qu'une carte TV c'est 0 je crois, K!TV liste les sources, prends celle-ci, il a donc le nom du driver et charge les 2 fichiers associés.
Quels sont les fichiers présents dans S_WDM et que contiennent-ils ?

Newbie

MessagePosté le: Samedi 2 Février 2008 18:28:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

alors, apres moult farfouillage sur le forum, je cerne peu à peu le probleme : j'ai un carre qui apparait dans dans le chemin d'accés, un peu comme dans ce post :
http://gkcmatv.free.fr/viewtopic.php?t=8812&highlight=memorisation+chainesapparement, il faut faire une manipe dans la base de registre, mais j'ai pas trop compris comment faire :
http://gkcmatv.free.fr/viewtopic.php?t=4384&highlight=sauvegarder
...donc je cherche depuis le bedut de l'aprem... eeek2 eeek2 t'as une idée cricri?
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Dimanche 3 Février 2008 09:32:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui, il faut modifier le friendly name, fais une recherche sur le forum, mais dans le pricipe il faut le modifier dans la base de registre.
Je suis intéressé de le connaitre d'ailleurs, afin de prendre ça en compte dans la prochaine version.
J'ai déjà fait des modifs pour prendre en compte les caractères / et \ mais là c'est encore un autre caractère on dirait ..

Newbie

MessagePosté le: Dimanche 3 Février 2008 10:50:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

justement, j'ai pas compris la marche à suivre...j'airais bien aimé qu'une ame charitable m'explique...sourit
donc, si j'ai bien compris, je vais dans la base de registre, je recherche friendlynames. là, je trouve une entree :

nom : (par defaut)
type : reg_sz
valeur : non definie

dois je donc faire un clic droit, modifier et rentrer une valeur correspondant au nom de ma carte tuner ?
apres pour valider les changements, il suffit de redemarer la machine ?

mode beatles on :
help me please !!
mode beatles off
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Dimanche 3 Février 2008 12:10:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui, la cle sera une chaine de caractères, il faut juste modifier le nom du caractère posant problème.

Newbie

MessagePosté le: Mardi 5 Février 2008 23:59:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

juste pour info, j'ai installé les version beta et apparement, le probleme est resolut : il garde les chaines en memoires...
inconveniant : TOUS les plug in ne sont pas compatibles avec cette version.... bouh !!!! je vais voir du coté de la vache...
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Mercredi 6 Février 2008 07:45:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tous les plugins officiels sont fournis avec.
Pour le reste, merci de lire le règlement.

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent