Le forum utilise les paramètres de langue de votre navigateur pour sélectionner une des 4 langues supportées. Si vous êtes enregistré, vous pouvez forcer la langue dans votre profil utilisateur.
Bonsoir,
K!tv commence a etre au point sur mon ordi avec une bonne image (que je peux dorenavant mettre sur ma tv sans que l'ecran soit noir ) mais mon son reste anormalement bas sur toutes les chaines (du fait que lorsque je l'augmente dans le mixer windows (sur vista je précise)le son devient incompréhensible) et ostillant entre un son en clair et brouillé (pour la chaine).
Ayant l'audio HD, je sais que cela provoque des problèmes, mais au vu de la nette amelioration a force de bidouiller je me dis que ca doit etre faisable en modifiant soit des options sur k!tv ou dans le panneau de config de windows au niveau du son
Merci a vous de facon a poster une config qui marche avec une hauppauge 1110 et des drivers audio HD.
P.S : le reglage doit se situer la : lorsque je mets a 0 le mixer windows le son clair disparait et il ne me reste que le brouillé! La question est comment faire l'inverse à savoir garder le son mixer windows et supprimé le son brouillé d'origine
Cricri Dévelo
Posté le:
Lundi 11 Février 2008 05:49:49
Citation:
Attention
Toute allusion au décodage de chaînes cryptées est formellement INTERDITE sur ce forum. Tout contrevenant sera sévèrement sanctionné.
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum