GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Votre question a peut être déja trouvé une solution!

[NaBuCO]

Vérifiez le en faisant une recherche dans le forum grâce à la fonction
Rechercher • et gagnez du temps !

Faut-il désinstaller .ini ? Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
rolandin
Posteur régulier

MessagePosté le: Lundi 3 Mars 2008 12:39:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour,

J'utilise mon "Stick Cinergy Hybrid T USB XS" avec carte son intégrée Realtek HD. Et je suis sous Vista (ce qui n'est pas l'idéal )

J'ai déjà eu comme réponse qu'avec cette version de K!Tv 2.0 je ne pourrais avoir de son pas plus qu'avec la dernière version. Pas de problème, je patienterais en attendant les prochaines mises à jour des "dévelos" bien

Le problème que je rencontre, c'est qu'ayant fait un tas de modifs dans mes paramètres et autres, j'ai désinstallé cette version pour l'installer de nouveau et recommencer à "zéroé....cherche de chaine, etc. Hors une fois désinstallé, et réinstallé, dés que j'ouvre K!Tv je retrouve toutes mes chaines y compris celle qui était sélectionnée au moment avant la désinstallation.

J'ai bien supprimé le fichier .ini sans résultat. Auriez-vous une idée pour repartir de "zéro" avec une configuration nouvelle question ?

Merci de votre aide wink roule les yeux
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Lundi 3 Mars 2008 13:34:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

il faut aussi effacer les fichiers qui sont dans le sous répertoire Plugins\S_WDM, y a 2 ini, et un .set contenant les chaines.

Posteur régulier

MessagePosté le: Lundi 3 Mars 2008 14:31:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

Cricri a écrit:
il faut aussi effacer les fichiers qui sont dans le sous répertoire Plugins\S_WDM, y a 2 ini, et un .set contenant les chaines.

Bonjour Cricri,

J'ai voulu vérifier avant de répondre, car avec Vista c'est un peu caca roule les yeux

J'ai qu'un seul fichier celui de K!TV.ini et encore il n'y a que 2 lignes de "Paramètres" Dans le sous répertoire que tu me propose il n'y a rien evil

Comme je dis dans post ci-dessus, après avoir supprimé cette installation, je retrouve tout comme avant les plug à leur place et tout rougit

Je ne voulais pas non plus de Vista, mais quand tu achète un matériel neuf il y ait d'office.

Suite à une autre réponse que tu as faite sur ce même forum, j'ai coché "Exécuter ce programme en mode de compatibilité pour windows 98" suite à un autre problème qui fermait K!TV aussitôt ouvert (résolu avec cette solution)

PS : Sur le site de MMTV, j'ai posté un problème de son, si tu passe par là, merci d'avance (à la fin de ce lien)
http://www.bellevache.com/forum/index.php?topic=16663.0

@++ et bonne journée
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Lundi 3 Mars 2008 16:47:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

A mon avis tu ne regardes pas au bon endroit, ou alors ces fichiers te sont cachés, il y a forcemment un répertoire S_WDM avec ces fichiers dedans sinon il ne peut rien garder ..

Sous vista il vaut mieux installer K!TV autre part que dans Program Files pouir des histoires de droits je pense.

Posteur régulier

MessagePosté le: Lundi 3 Mars 2008 17:28:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

Cricri a écrit:
A mon avis tu ne regardes pas au bon endroit, ou alors ces fichiers te sont cachés, il y a forcemment un répertoire S_WDM avec ces fichiers dedans sinon il ne peut rien garder ..

Sous vista il vaut mieux installer K!TV autre part que dans Program Files pouir des histoires de droits je pense.

Ce n'est pas que je regarde au mauvais endroit langue tirée c'est qu'avec ce satané Vista il faut aller chercher ce fichier au fin fond du PC, voici le chemin pour d'autres personnes qui ont (ou auront) ce problème roule les yeux

Il faut d'abord faire apparaitre les fichiers cachés :

Démarrer/Ordinateur/appuyer sur touche "ALT" la barre des menus apparait en haut, clic sur Outils/Options des dossiers/Affichage/Afficher les dossiers cachés. (Comme sur XP, l'astuce était de faire apparaitre la barre pour cliquer sue "Outils")

Démarrer/Ordinateur/ double clic sur C:/Utilisateur/(nom administrateur)/AppData/Local/VirtualStore/Programe Files/K!TV/K!TV.ini (plus complet que dans le répertoire d'installation)
Plugins/S_WDM/BisonCam, NB Pro.ini et S_WDM.ini et BisonCam, NB Pro.set, et Program.set

"ouf lol " voilà la simplicité de Vista. Donc moi je supprime tous ces .ini et ces .set pour revenir à "zéro" ou j'en garde question ?

@++
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Lundi 3 Mars 2008 18:26:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est toi qui vois wink
Mais le plus sage est d'en faire une sauvegarde je pense ..

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent