GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Mauvaise qualité d'image?

[BlindMan]

Attention, la qualité du signal est souvent moins bonne sur une carte TV que sur une télévision. La qualité de l'électronique et l'environnement électromagnétique en sont les principales raisons.

Plantage sur reglage audio Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
davlaug
Newbie

MessagePosté le: Dimanche 22 Juin 2008 17:51:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour,

Lors de l'install de K!TV, lorsque je vais dans le configuration "reglage audio", le logiciel se ferme sans message d'erreur.

Ma config:
Windows XP SP2
Carte graphique: NVIDIA geforce 8400GS
Carte TV: Winfast PVR2000

Merci d'avance pour votre aide
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Dimanche 22 Juin 2008 20:52:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

Carte son ?
Si c'est une carte HD comme je le pense, lire la faq sur les pb audio ..

Newbie

MessagePosté le: Lundi 23 Juin 2008 21:17:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est bien une carte HD mais je ne trouve pas le FAQ correspondant.

Merci d'avance de m'indiquer le chemin pour y aller car j'ai pourtant cherché mais sans doute pas là ou il faut.
davlaug
Newbie

MessagePosté le: Lundi 23 Juin 2008 21:25:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ait trouvé la phrase suivante:
"Ne pas utiliser le mixer de K!TV, dans le mixer windows valider l'entrée audio en enregistrement et muter cette entrée en lecture, puis dans K!TV valider l'option "Dupliquer audio sur wave"."

Mais je ne sais pas comment l'appliquer.

Merci d'avance pour votre aide
Néo
Habitué(e)

MessagePosté le: Lundi 23 Juin 2008 23:16:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

Image

Newbie

MessagePosté le: Mardi 24 Juin 2008 17:22:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

Le problème, c'est que je ne peux pas acceder à ce menu car le logiciel plante justement quand je veux y acceder
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Mardi 24 Juin 2008 20:35:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

Justement, il ne faut pas y aller ..

Newbie

MessagePosté le: Mardi 24 Juin 2008 20:55:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ok, mais alors, comment faire pour avoir le son car je n'ai toujours pas compris la manip pour en avoir.
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Mercredi 25 Juin 2008 04:56:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ben comme décrit dans la faq !?

Newbie

MessagePosté le: Mercredi 25 Juin 2008 14:10:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

Si tu avais coché "Mixer contrôlé par K!TV" (juste avant que ça plante), tu peux désactiver cette option en modifiant le fichier k!tv.ini (k!tv arrêté) comme ceci :
Code:
[Mixer]
USE_MIXER=False

Ensuite tu l'enregistres et tu relance k!tv. Normalement tu auras de nouveau accès aux propriétés audio

Dernière édition par HopiHope le Vendredi 27 Juin 2008 11:04:44; édité 1 fois
davlaug
Newbie

MessagePosté le: Mercredi 25 Juin 2008 16:25:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai bien désactivé l'option mais je n'arrive pas à valider l'entrée audio en enregistrement et muter cette entrée en lecture.

Pourriez vous me dire plus concretement quoi valider et dans quel menu?

Désolé si je vous pose toutes ces questions mais malgré toutes mes recherches, je n'ai toujours pas reussi appliquer la 1ere phrase
eWok
A apporté une brique à l'édifice

MessagePosté le: Mercredi 25 Juin 2008 17:31:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

davlaug a écrit:
....je n'arrive pas à valider l'entrée audio en enregistrement et muter cette entrée en lecture.

C'est à faire dans le mixer de Windows, pas dans K!TV.
davlaug
Newbie

MessagePosté le: Mercredi 25 Juin 2008 17:32:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

Mea Culpa,

Je n'avais pas mis le câble audio sur la carte Tuner.

Honte à moi.

Merci à tous pour votre aide.
eWok
A apporté une brique à l'édifice

MessagePosté le: Mercredi 25 Juin 2008 17:34:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

Good ! sourit
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Jeudi 26 Juin 2008 09:51:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

Si certains ont des améliorations à proposer pour la faq, enfin n'importe quelle faq, n'hésitez-pas, modifiez là et envoyez-moi ça par mp wink

Dernière édition par Cricri le Vendredi 27 Juin 2008 12:32:33; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
HopiHope
Newbie

MessagePosté le: Vendredi 27 Juin 2008 11:05:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est noté oui de la tête

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent