GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Attention!!

[BlindMan]

Toute allusion au décodage de chaînes cryptées est formellement INTERDITE sur ce forum. Tout contrevenant sera sévèrement sanctionné.

Problème avec K!TV (son) Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Poupouche
Newbie

MessagePosté le: Mardi 4 Novembre 2008 13:33:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour,
je sais bien que le sujet a déjà été abordé mais je n'ai pas réussi à régler mon problème avec les instructions données dans tous les forums que j'ai pu consulté, que ce soit en changeant la source d'externe en interne, en regardant dans les paramètres son du panneau de configuration ou autre...
Je possède un ordinateur qui fonctionne sous windows vista 2006 édition familiale, et ma carte TV est une « AVerMedia HC82 Express-Card Hybrid Analog/DVBT ». Ma carte son est semble-t-il (je n'en suis pas sûre et certaine) une Sigma Tel Audio. Je regarde la tv depuis le décodeur fourni par Orange (j'ai acheté toute la connectique pour relier la sortie péritel du décodeur à ma carte tv), et que j'ai donc utilisé K!TV, vu que Windows Media Center ne voulait pas reconnaître le décodeur Orange sans présence de LA télécommande WMC et de son détecteur infrarouge question ? .
J'ai pu regarder la télévision parfaitement pendant plus d'une semaine, jusqu'à jeudi dernier. Mon pc a ce jour-là installé des mises à jours windows concernant WMC et la sécurité du pc, et au redémarrage, plus de son... J'ai eu beau désinstaller les 2 mises à jour que je suspectais responsable de ce changement, je n'ai toujours pas de son, malgré une image de très bonne qualité triste .(J'ai aussi désintallé et réinstallé plusieurs fois K!TV ).
J'ai également essayé de me tourner vers d'autres logiciels comme Meuhmeuhtv, mais sans réussir à les faire fonctionner correctement...
Quelqu'un pourrait-il m'aider svp??
Merci d'avance
chinois qui dit merci
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Mardi 4 Novembre 2008 18:19:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour,

Où est branchée la sortie audio du décodeur ?
Comment est configuré le mixer de K!TV ?

Cette netrée est peut-être mutée dans le mixer propriétaire, à vérifier, et également dans le mixer windows.
Vérifier également que le volume n'est pas à 0

Newbie

MessagePosté le: Mardi 4 Novembre 2008 19:43:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonsoir,
Pour ce qui est des branchements, j'ai sur ma carte TV une entrée qui permet de mettre un adaptateur(fourni avec la carte), sur lequel on peut brancher les fils blanc, rouge (audio) et jaune (vidéo) ainsi qu'un cable S video. J'ai branché les 3 cables colorés dessus et cela fonctionnaot très bien jusqu'à la semaine dernière...

Dans réglages/réglages source/source : source audio : Externe
Dans Réglages/réglages audio /Mixer :
j'ai coché Mixer contrôlé par K!TV, et paramètres globaux de la source.
Pour la carte son j'ai "Sigma Tel High Definition Audio" mais par contre rien n'est proposé pour la source son. J'ai bien mis la sortie et l'enregistrement >0%, mais dès que je fais OK et que je reviens sur cet écran, tout est à nouveau à 0.
Pour le mélangeur de volume dewindows, j'ai bien K!Tv>0 en permanence
Sinon je n'ai pas bien compris ce que vous sous-entendiez avec mixer propriétaire...
J'aurai voulu vous montrer mes captures d'écran pour que vous vous rendiez mieux compte de ma coniguration, mais je n'arrive pas à insérer les images(je sais je suis pas très douée...)
Merci d'avance pour votre aide[/img]
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Mercredi 5 Novembre 2008 05:33:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pas sûr que ça fonctionne correctement de cette façon ...
Le cable audio devrait être branché directement sur une entrée de la carte son, Line par exemple.

Et si rien n'est dispo dans les entrées audio de K!TV, ne pas utiliser le mixer de K!TV, voir faq sur les pbs audio.

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent