GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Devenez habitué

[BlindMan]

Le forum vit grâce à la communauté. Vous aussi, vous pouvez aider les autres. Si vous participez régulièrement, vous aurez le status d'habitué et donc accès à la section du même nom.

crash mixer Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
bibendum
Invité

MessagePosté le: Dimanche 21 Novembre 2004 16:44:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

bonsoir
pas de son avec k!tv des clic sur mixer crash oblgé de reinstaller
drivers à jour sur carte ASUS P5GD1 et graphique ATI A.I.W. X600pro
solution??
e-nek
Dévelo K!TV XP

MessagePosté le: Dimanche 21 Novembre 2004 17:11:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

Peut-tu écrire en francais et donner la version exacte de ta carte audio.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
bibendum
Invité

MessagePosté le: Dimanche 21 Novembre 2004 17:28:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

il me semble ecrire en francais à moi que la langue soit changé depuis.
la carte son est intégré à la carte mére chispet realtek ALC861 ausi à jour de ses pilotes.
merci
nimphéa
Invité

MessagePosté le: Dimanche 21 Novembre 2004 17:34:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

je tombe sur cette question j'ai le mème probléme avec la mème configuration si solution je prend merci
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Dimanche 21 Novembre 2004 17:45:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

Les derniers drivers RealTek ne sont pas top, en tout cas j'ai eu des soucis et je suis revenu en arrière wink

Invité

MessagePosté le: Dimanche 21 Novembre 2004 18:57:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

merci pour la réponse
est-ce trop te demander quelle version tu as mon ordi est réçent et les derniers pilotes ne sont pas installés
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Dimanche 21 Novembre 2004 19:07:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

5.12.01.044.1 (39g) wink

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent