Auteur |
Message |
Matteo
Newbie
|
Posté le:
Dimanche 21 Novembre 2004 17:04:12 |
  |
Salut a tous!
j'ai cherché un peu sur le forum et je n'ai pas encore trouvé la réponse,donc je fais un n-ieme topic sur le reglage des canaux,pardonnez moi
j'ai une leadtek winfast2000 expert avec le nouveau chipset Conexant CX23881,j'ai installé les drivers 5.13.1.3301 et ça marche nikel avec leur programme..
J'ai voulu installé K!TV 2.0 et en fesant une recherche des chaine ça n'a rien donné..j'ai bien mis les parametres(Belgique,PAL-B,cable) et il ne trouve rien..apres plusieurs reinstalations,il m'a affiché mcm,mais en fesant la recherche des cannaux il n'a encore rien trouvé..
Si vous avez une idée,faites moi savoir..
merci
+++ |
|
|
  |
 |
gogous
Invité
|
Posté le:
Jeudi 25 Novembre 2004 01:27:39 |
  |
Salut j'ai le même problème que toi avec une MSI TV@nywhere Master Silicon Tuner & Conexant CX23881(PAL) Belgique,PAL-B,cable. Je n'obtient rien par contre en cable j'obtient quelque station mais pas toutes. Sinon j'ai des coupure toute les seconde (son et images freeze) |
|
|
|
 |
Néo
Habitué(e)

|
Posté le:
Jeudi 25 Novembre 2004 05:37:49 |
  |
|
   |
 |
gogous
Invité
|
Posté le:
Jeudi 25 Novembre 2004 22:18:28 |
  |
|
|
 |
gogou
Newbie
|
Posté le:
Jeudi 25 Novembre 2004 22:21:10 |
  |
Je suis sur Télédis Liège enfait  |
|
|
  |
 |
pouyoux
Newbie
|
Posté le:
Dimanche 28 Novembre 2004 15:56:36 |
  |
moi je suis chez UPC et le problème que j'ai et que les fréquences assignées aux canaux prédéfinis ne correspondent pas à celles que je reçois, donc k!tv ne trouve que 6 chaines sur 29.
Dans l'aide il dise qu'il faut mettre "Fréquence libre" dans l'option "Format fréq.", mais je n'ai pas cette option je n'ai le choix qu'entre "cable" et antenne (j'imagine que l'aide correspond à une vieille version de k!tv.)
quelqu'un sait comment configurer les chaînes en entrant la fréquence voulue ?
Ou alors comme trouver les chaînes en balayant toutes les fréquences au lieu de tous les canaux ? |
|
|
  |
 |
Cricri
Dévelo

|
Posté le:
Dimanche 28 Novembre 2004 16:30:58 |
  |
Sissi, regarde mieux et lis l'aide de K!TV 2.0  |
_________________ Config . |
|
   |
 |
Néo
Habitué(e)

|
Posté le:
Dimanche 28 Novembre 2004 16:50:20 |
  |
pouyoux a écrit: |
moi je suis chez UPC et le problème que j'ai et que les fréquences assignées aux canaux prédéfinis ne correspondent pas à celles que je reçois, donc k!tv ne trouve que 6 chaines sur 29.
Dans l'aide il dise qu'il faut mettre "Fréquence libre" dans l'option "Format fréq.", mais je n'ai pas cette option je n'ai le choix qu'entre "cable" et antenne (j'imagine que l'aide correspond à une vieille version de k!tv.)
quelqu'un sait comment configurer les chaînes en entrant la fréquence voulue ?
Ou alors comme trouver les chaînes en balayant toutes les fréquences au lieu de tous les canaux ? |
la source est en DSDrv ??? ou en WDM ... tu as quoi comme carte ? |
_________________ L'aide de nxtvepg pour K!TV : http://www.nxtvepg-kastortv.org/ |
|
   |
 |
Invité
|
Posté le:
Dimanche 28 Novembre 2004 16:50:27 |
  |
je vais encore relire et fouiller mais bon ..
est-ce qu'il y a une doc kk part expliquant le format du fichier program.set ? |
|
|
|
 |
|