GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Le forum n'est pas dans votre langue??

[BlindMan]

Le forum utilise les paramètres de langue de votre navigateur pour sélectionner une des 4 langues supportées. Si vous êtes enregistré, vous pouvez forcer la langue dans votre profil utilisateur.

burn format Avi sur Dvd Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
neophit
Newbie

MessagePosté le: Dimanche 16 Janvier 2005 20:04:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour

J'utilise pour coder mes enregistrements les codec huffyuv et xvid en 2 passes au travers de virtual dub ce qui me genere un fichier Avi d'environ 1.2gb por 1h30. Quel logiciel de gravure Dvd vous me conseillez pour pouvoir relire l'enregistrement sur un platine de salon divx ?

J'ai fais un essai avec Cd burner xp pro, j'arrive a relire sur le pc avec W media player mais sur ma platine de salon ( philips Dvp720sa) j'ai le son mais pas d'image.

merci de votre aide
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
neophit
Newbie

MessagePosté le: Jeudi 20 Janvier 2005 22:09:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

Allo Allo y'a quelqu'un au bout du fillm ?
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Vendredi 21 Janvier 2005 08:38:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

Avec quel bitrate ? quels options dans Xvid exactement ?
car certaines options ne sont pas compatibles avec toutes les platines.
Donc vérifies en fonctions des caractéristiques de ta platine, enfin surtout avec le chipset.
Déjà es-tu sûr qu'elle accepte le Xvid ?

A apporté une brique à l'édifice

MessagePosté le: Vendredi 21 Janvier 2005 22:15:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

si tu as une p^latine de salon divx ; ne cherche pas une gravure dvd mais un gravure de cd standard et enregitre ton divx de base.
moi j'utilise nero , mais n'importe quel logiciel pour graver des cd est bon;

si tu veux un dvd , il faut reconvertir en mpeg2 et c'est à ma connaissance un logiciel de conversion payant ,
il existe un plugin achetable pour faire ca sur nero.

si tu veux graver direct ton divx sur un dvd parcequ'il fait plus de 700 Mo
il te faut bien sur un graveur de DVD mais un logiciel de type nero sait faire ca;

je connais pas easycdcreator mais il parait que c'est pas mal non plus

Newbie

MessagePosté le: Jeudi 3 Février 2005 20:19:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

merci ( avec retard) pour les infos , mon pb venait du fait que je capturais en 768x576 au lieu de 720x576. ca fonctionne en gravant avec cd burner xp , mais j'ai toujours un pb de taille fichier , je n'arrive pas a descendre en dessous de 1.5gb . j'utilise le parametrage par default de xvid qui definit un bitrate de 882 pour avoir un fichier de 660mo. existe t il un tuto xvid recent?

une idee question ?

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent