Auteur |
Message |
icomprenrin
Posteur régulier
|
Posté le:
Samedi 20 Novembre 2004 20:38:34 |
  |
salut tout le monde
quand j'enregistre avec zoomout je n'obtiens pas le meme resultat que quand je tire un film sur la mule(les films de x ne sont pas consideres comme du piratage ....et toc et encore il y a un tas de chose qui ne sont pas illegales) est ce que pour tout le monde c'est pareil ou est ce une histoire de parametrage ??? a que coucou
me suis fait virer part un ami a moi ( il m'adore) sur une autre section
par la meme occasion je souhaiterai que le responsable de ce forum( desole je ne connais pas du tout le fonctionnement d'un forum) m'explique a quoi sert la section divers si on ne peux pas parler de choses diverses!!!!!!!
allez prepares le cadenas |
_________________ laissons passer les vaches ont comptera les bouzes apres |
|
  |
 |
BlindMan
Modérateur

|
Posté le:
Dimanche 21 Novembre 2004 10:34:30 |
  |
Citation: |
les films de x ne sont pas consideres comme du piratage |
Citation: |
je souhaiterai que le responsable de ce forum m'explique a quoi sert la section divers si on ne peux pas parler de choses diverses |
La section diverse comprend tout ce qui ne va pas ailleurs...
Hors ton topic parle d'enregistrement ... donc ça va en section enregistrement ... logique non??  |
|
|
   |
 |
icomprenrin
Posteur régulier
|
Posté le:
Dimanche 21 Novembre 2004 11:08:15 |
  |
logique seul probleme ..c'est qu'il y a tellement de section avec des sous sections qu'on a l'impression d'etre dans une administration et lorsque l'on se trompe on a droit a une telle courtoisie qui ferait palir de jalousie une reception d'un quatre etoiles a que coucouuuuu |
|
  |
 |
filou (R)
Newbie
|
Posté le:
Dimanche 21 Novembre 2004 12:14:19 |
  |
Sinon pour répondre à ta question quand tu enregistres avec ZO tu enregistre en temps réel et en "one pass" ce qui ne peut pas etre aussi bon que ce qui est encodé en 2 pass.
La solution conssite à enregistrer en un passe sans perte de qualité (huffyuv) et à tout recompresser + filtres en 2 passes sous virtualdub.... ( pour info ca te prend juste 3-4 heures quand tu t'y connais)
Sinon le piratage concerne tout les films qui ont des droits d'auteurs... TOUS... quelque soit le sujet ... mais y'a ausssi des trucs libres de droits  |
|
|
  |
 |
BlindMan
Modérateur

|
Posté le:
Dimanche 21 Novembre 2004 12:41:32 |
  |
icomprenrin a écrit: |
on a droit a une telle courtoisie |
Si tu veux être respecté, commence par respecter les autres en lisant le Règlement du forum et la description de chaque section.
Tout est écrit noir sur blanc, et en français intelligible... 95% des autres en comprennent le fonctionnement.
Ensuite ne prend pas la modération pour un manque de politesse. Il n'y a qu'avec les rares qui postent sans réfléchir ou qui cherchent toujours à discuter la modération que ça se passe mal...
 |
|
|
   |
 |
icomprenrin
Posteur régulier
|
Posté le:
Dimanche 21 Novembre 2004 20:22:35 |
  |
bon d'accord filou pour ta methode bien que je garde un mauvais souvenir de huffyuv quand je l'ai installe apres bien des deboires j'ai eu l'impression qu'il m'a foutu le b...l plus qu'autre chose mais enfin on va recommencer cependant penses tu qu'il puisse y avoir une grande difference avec un enregistrement direct en double pass ????
PS pour info j'ai un 56 k avec 100 h de forfait ben ouaiche (((c'est l'egalite a la française ))) alors moi telecharger les films j'aurai quelque difficultes sahyonara |
|
  |
 |
filou (R)
Newbie
|
Posté le:
Lundi 22 Novembre 2004 20:08:41 |
  |
icomprenrin a écrit: |
... penses tu qu'il puisse y avoir une grande difference avec un enregistrement direct en double pass ???? |
hum.... c'est pas possible d'enregistrer en direct en double pass ! Le principe du double pass c'est d'analyser les propriétés du film dans une premiere pass : type de séquences, vitesse, etc... et ca ben ca ... tu peux pas le faire avant d'avoir le film..
c'est toi qui parle d'emule et ensuite que tu touche pas à ça... icomprenrien....  |
|
|
  |
 |
icomprenrin
Posteur régulier
|
Posté le:
Lundi 22 Novembre 2004 20:55:00 |
  |
ben alors filouuuu t'es pas filou tous ceux qui parlent radar ne se font pas obligatoirement prendre en exces de vitesse et je peux aller sur la mule tirer un quat d'heure de n'importe quoi pour faire des essais ..non et pis des copains peuvent te passer des films en div pas obligatoirement illegaux faut arreter de voir le mal partout bon demain je vais essayer ta methode la je suis un peu coincer a plus et merci te tiendrai au courant |
|
  |
 |
NaBuCO
Modérateur

|
Posté le:
Mardi 23 Novembre 2004 09:16:00 |
  |
BlindMan a écrit: |
La section diverse comprend tout ce qui ne va pas ailleurs...
Hors ton topic parle d'enregistrement ... donc ça va en section enregistrement ... logique non??  |
me suis toujours demandé qui etait le responsable de tout ce bazar de forum
 |
_________________ PRÊT A ZAPPER -> [télécharger] ->[en ligne] |
|
   |
 |
BlindMan
Modérateur

|
Posté le:
Mardi 23 Novembre 2004 10:37:10 |
  |
gna gna gnaaa .... j'avoue, j'ai zuzurpé...  |
|
|
   |
 |
icomprenrin
Posteur régulier
|
Posté le:
Mardi 23 Novembre 2004 13:29:53 |
  |
TAISEZ VOUS blindman et NABUCO vous faites trop de bruit y a des gens qui travaillent vais vous envoyer au pensionnat de chavagnes vous ferez moins les beaux
bon reprenons frilou j'ai fait comme toi en enregistrant 10 mns pile poils avec huffyuv j'obtiens 1,79 go et oui ....apres l'avoir passe a la moulinette de virtual en xvid pas de restrciction...two pass ...target bitrate a 1769 ...pas de vhq...precision 6-ultra hight ---audio... lame cbr 28 kb/s il reste quand meme 308 MO c'est quand meme important ...je dis ça parce que quand on voit que l'on peut rentrer un film de plus d'une heure sur un cd de 700 MO il y a quelque chose qui coince quelque part ..
j'ai fait aussi un enregistrement de 10 mns direct en gardant les memes parametres de xvid cite au dessus en double passe j'obtiens 415 MO
il est vrai qu'en gardant ta methode il y a pas de perte d'image et pas de saccade mais quand meme le volume est important
que penses tu de tout ça a que coucou  |
|
  |
 |
BlindMan
Modérateur

|
Posté le:
Mardi 23 Novembre 2004 13:42:11 |
  |
 vi, désolé, c'est honteux
Tu sais, pour ce genre de problème avec du transcodage, tu devrais aller sur le forum unité-vidéo c'est plus leur domaine que le notre  |
|
|
   |
 |
icomprenrin
Posteur régulier
|
Posté le:
Mardi 23 Novembre 2004 14:18:23 |
  |
quand je ti dis que ça ressemble a une administration ...je me trompe pas de beaucoup ça me rappelle asterix et obelix dans les douze travaux a que coucou  |
|
  |
 |
BlindMan
Modérateur

|
Posté le:
Mardi 23 Novembre 2004 14:37:14 |
  |
On ne peut pas tout faire au même endroit, pour des raisons diverses...
ça n'est pas agréable d'être ballotté d'un forum à l'autre, mais on a pas vraiment le choix... |
|
|
   |
 |
filou (R)
Newbie
|
Posté le:
Mardi 23 Novembre 2004 19:58:36 |
  |
ouep c'est mieux d'allez sur le forum video pour les conversions parcequ'il s'y connaisent les gars (et les filles) de là-bas
je vais me répéter mais on peut pas enregister en 2 pass en temps réel... d'ailleurs le conpresseur doit te jeter à l'initialisation parcequ'il cherche le fichier créer à la premiere pass.... à moins que fans ton test il ai pris le fichier de ton premier test .. mais alors là c'est un gros borbel  |
|
|
  |
 |
icomprenrin
Posteur régulier
|
Posté le:
Mardi 23 Novembre 2004 20:19:13 |
  |
mais je demande qu'a te croire filou mais moi ça marche pour une fois que quelque chose fonctionne c'est pas normal ...dingue ça et je t'ai mis le resultat de ce que j'obtiens essaies tu verras ....
blindmannnnnn qu'on me donne une mitrailleuse la ou tu m'exiles il me connait mais il dit que mon compte n'est pas active et pis la bas y parle javanais on est dans l'esoterisme enarquien a que coucou  |
|
  |
 |
BlindMan
Modérateur

|
Posté le:
Mardi 23 Novembre 2004 20:32:30 |
  |
Je ne t'exile pas, je te dis juste que tu auras plus de chance de trouver des gens capables de résoudre ton pb là bas
Pour le soucis de compte, il faut peut-être valider l'inscription en cliquant sur un lien dans l'email de confirmation?? Sinon vois ça avec l'admin d'UV  |
|
|
   |
 |
icomprenrin
Posteur régulier
|
Posté le:
Mardi 23 Novembre 2004 20:56:11 |
  |
ben ça commence bien
je crois que je vais prendre un adminstrateur comme otage ça ira plus vite nous afons les voyens de fou faire varler a que coucou  |
|
  |
 |
|