Le forum utilise les paramètres de langue de votre navigateur pour sélectionner une des 4 langues supportées. Si vous êtes enregistré, vous pouvez forcer la langue dans votre profil utilisateur.
J'ai installé aujourd'hui K!TV 2.0.0.0 (félicitations aux programmeurs pour les améliorations ). J'utilisais jusqu'à présent K!TV XP 1.2 avec bremote 2.2 pour faire fonctionner la télécommande de ma carte Guillemot Maxi TV PCI 3 et ça marchait nickel
Or avec la version 2.0 , ça marchait plus et personnellement j'ai pas trouver de réponse sur le forum pour ce problème. J'ai peut-être mal cherché. En tout cas voici la solution (vraiment toute con et totalement logique) :
Il faut remplacer dans le fichier script REM : "ForegroundApp("K!TV XP")" par "ForegroundApp("K!TV")". C'est logique le programme à changer de nom.
J'espère ne pas vous avoir donné une soluce qui a déjà été donnée 10000 fois dans le forum.
Kodav
BlindMan Modérateur
Posté le:
Samedi 27 Novembre 2004 23:25:24
Merci
ça serait intéressant à mettre à jour dans PAZ, ça
NaBuCO Modérateur
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum