GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Correspondances fréquences <-> canaux

[globulerouge]

Comment faire pour trouver l'équivalence d'une fréquence en MHz et un canal ? Et bien regardez le .pdf disponible ici. Regardez la fréquence dans la colonne PORTEUSE image. A gauche, de cette colonne vous trouvez le canal correspondant ;)

vitesse X 10 en lecture Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
bidouille
Habitué(e)

MessagePosté le: Mercredi 1 Décembre 2004 21:33:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut
Comme il est dit dans le sujet , avec la beta2.3 et Xvid1(derniere version) j'ai une lecture bcp plus rapide du fichier enregistré avec zoomout . Cela ne se produit pas avec la 2.0 et les memes configs de capture et tout marche impec. Ca m'intrigue ça. J'ai fait la meme reflexion ds le forum dévelo. Si qqun a une idée où meme faire un test et faire un renvoi de résultats ce serait cool.
Thanks a lot![/b]
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
ZamEEmaZ
Habitué(e)

MessagePosté le: Mercredi 1 Décembre 2004 22:22:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

Normalement si ca va trop vite , c'est qu'il y a eu perte de frame .

pendant l'enregistrement le taux video et son sont pas trop elevés?

Il faut suivre le topic dans forum develo , tu auras surement tes reponses.

RueDuComerce.fr
bidouille
Habitué(e)

MessagePosté le: Jeudi 2 Décembre 2004 00:22:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut
Meme en prenant le taux le plus faible , j'ai testé. Ca ne le fait pas sur les autres versions mais effectivement comme ca concerne la beta 2.3 c'est sur le forum develo que j'apprendrai surement la raison et la solution aussi wink . J'vois deja que je suis plus seul dans ce cas...
Thanks!
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Jeudi 2 Décembre 2004 09:15:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

vi, y a un bug, faut prendre la beta 4 wink

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent