GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Pas de son sur une ou plusieurs chaines?

[BlindMan]

Si le son n'est absent que sur une partie des chaines, le problème vient peut-être de la qualité de la réception. Grâce au réglage fin des canaux, essayez d'augmenter ou de diminuer la fréquence de quelques KHz.

K!TV disparait Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
zdep
Invité

MessagePosté le: Dimanche 27 Février 2005 15:57:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut à tous,
J'ai instalé une carte ADS sur le pc d'un ami. Je lui est installé aussi K!TV version 2.0.
Instalation et demarage sans probleme, réglage de la source sur sur wdm puisque cette carte n'est pas une bt 8x8, et la, K!TV disparait de l'écran et de la barre de tache. Dans réglage video/plugin d'affichage, je regle sur standard, la, K!TV ne disparait plus, mais pas de réglage de chaine possible.
Le problème viendrait t-il de "greedy 2 frame"? D'un autre matériel?
Je précise que j'ai mis la même carte sur un autre pc et k!tv fonctionne sans problème.
Merci.
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Dimanche 27 Février 2005 15:59:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

Avec cette carte il faut K!TV 2.2 et les derniers drivers disponibles sur le site AdsTech wink

MessagePosté le: Dimanche 27 Février 2005 16:06:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

mais comment expliquer qu'avec cette même carte et le même k!tv, celui-ci fonctionne parfaitement?
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Dimanche 27 Février 2005 16:34:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

T'es sûr que c'est avec les même drivers ?
ça fonctionnera avec les drivers 2.3.x.x avec K!TV 2.0, avec K!TV 2.2 il faut les 2.4.x.x

Invité

MessagePosté le: Dimanche 27 Février 2005 22:22:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

je suis allé sur adstech.com, mais malheureusement, le lien pour la mise à est une erreur 404. Sinon je viens de tester la carte sur mon pc, et le même problème est survenu. C'est donc la carte. Pourtant, avec le logiciel fourni, on capte les chaînes sans problème. Et j'ai monté une autre de ces cartes sur un pc et k!tv fonctionne. Pas de chance quoi! triste
zdep
Invité

MessagePosté le: Dimanche 27 Février 2005 22:32:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

c'est bon, installation de k!tv 2.2 et ca fonctionne, enfin sur mon pc . Je vais essayer sur l'autre ca devrait aller. J'ai acheté deux mêmes cartes et l'une fonctionne avec le 2.0 et pas l'autre. c'était peut être pas la même version de driver!!
En tous cas merci à toi.
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Lundi 28 Février 2005 08:50:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

Good ! wink

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent