GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Devenez habitué

[BlindMan]

Le forum vit grâce à la communauté. Vous aussi, vous pouvez aider les autres. Si vous participez régulièrement, vous aurez le status d'habitué et donc accès à la section du même nom.

probleme de definition ? d'ecran Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
poloamnezik
Newbie

MessagePosté le: Dimanche 5 Décembre 2004 00:50:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut à tous !

Juste un ptit soucis, apres avoir mis plein ecran sur KTV, quand je repasse sur le bureau de windows, ca fait comme zoomé sur le bureau, et du coup je vois plus certaines icones comme poste de travail, corbeille...
Meme si je redemarre, je n'arrive plus a avoir la totalité de mon ecran.
Je me fait bien comprendre?

J'ai la tour directement branchée sur ma TV (une vieille Bluesky 55cm...)

Ma configuration :
AMD Sempron 2000
256 DDRAM
carte mere asrock
carte tuner PCTV rave

logiciel KTV
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Dimanche 5 Décembre 2004 09:55:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est quoi ta carte gfx ?
Drivers à jour ?

Newbie

MessagePosté le: Dimanche 5 Décembre 2004 13:47:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

Cricri a écrit:
C'est quoi ta carte gfx ?
Drivers à jour ?

ah ! excuse moi mais je sais pas ce que c'est la carte gfx ! rougit
BlindMan
Modérateur

MessagePosté le: Dimanche 5 Décembre 2004 14:35:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

Carte graphique...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
poloamnezik
Newbie

MessagePosté le: Dimanche 5 Décembre 2004 15:58:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

BlindMan a écrit:
Carte graphique...

ah je regarde ca en rentrant mais de memoire c'est une MSI geforce MX4000, enfin le nom ressemble à ça ! pas ma faute
poloamnezik
Newbie

MessagePosté le: Lundi 6 Décembre 2004 02:04:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

c'est une carte graphique MSI Starforce Geforce4 MX4000 Nvidia et les drivers du 23.04.2004 version du pilote 6.0.8.5.
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Lundi 6 Décembre 2004 09:01:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ok, essaye de mettre à jour les drivers déjà

Newbie

MessagePosté le: Vendredi 10 Décembre 2004 01:25:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

Cricri a écrit:
Ok, essaye de mettre à jour les drivers déjà

hello ! coucou

alors quand je desinstalle mes drivers et reinstall ça redeviens normal !

bien

par contre apres avoir mis a jour mes drivers sur le site de MSI, et pares 5-6 utilisation de KTV, ca redeviens zoomé ! eeek2 pas ma faute

ca me rend fou ! lilaide
BlindMan
Modérateur

MessagePosté le: Vendredi 10 Décembre 2004 07:36:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

Il y a un paramètre zoom dans les propriétés vidéo de K!TV... tu n'y aurais pas touché par inadvertance??
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
poloamnezik
Newbie

MessagePosté le: Vendredi 10 Décembre 2004 13:02:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

BlindMan a écrit:
Il y a un paramètre zoom dans les propriétés vidéo de K!TV... tu n'y aurais pas touché par inadvertance??

ah ! je vais voir ça, c'est une bonne piste ! merci ! oui de la tête
poloamnezik
Newbie

MessagePosté le: Dimanche 12 Décembre 2004 11:12:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

hello !

j'ai reperé le problème ! :

ce n'est pas le zoom dans KTV mais plutôt directement un parametre qui se change (tout seul !!!) dans le driver de la carte video (a jour)
Je vais voir à l'usage si ce parametre se change à nouveau tout seul...si c'est le cas c'est lourd !
BlindMan
Modérateur

MessagePosté le: Dimanche 12 Décembre 2004 11:16:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est quoi ce paramètre?? sourit un zoom sur l'overlay aussi??
poloamnezik
Newbie

MessagePosté le: Dimanche 12 Décembre 2004 23:22:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

BlindMan a écrit:
C'est quoi ce paramètre?? sourit un zoom sur l'overlay aussi??

oups ! je sais pas ce que c'est l'overlay ! rougit
BlindMan
Modérateur

MessagePosté le: Lundi 13 Décembre 2004 07:49:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est une méthode d'affichage des image... c'est ce mode qui est utilisé par K!TV wink

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent