GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Attention!!

[BlindMan]

Toute allusion au décodage de chaînes cryptées est formellement INTERDITE sur ce forum. Tout contrevenant sera sévèrement sanctionné.

leadtek winfast tv2000 XP et K!TV Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
cyril_clochebois
Invité

MessagePosté le: Dimanche 5 Décembre 2004 13:02:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour les gens

Des que je demarre K!TV, et que je lance la capture avec les pilotes WDM, ca plante direct

J'ai le meme probleme avec mmtv, mais ca marché au poil la premiere fois que je l'ai lancé, et la deuxieme fois plus rien

J'ai reinstalle les anciens pilotes leadtek et directX et ca na marche pas mieux

Aidez moi s'il vous plait!!!
BlindMan
Modérateur

MessagePosté le: Dimanche 5 Décembre 2004 14:34:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est quelle version?? Expert ou Deluxe??

Continue à essayer d'autres versions des drivers, éventuellement change de slot PCI à la carte...

Il y a pas mal de soucis de drivers avec ces cartes.

Ton Windows est installé depuis combien de temps?? il n'est pas bancal??
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
cyril_clochebois
Invité

MessagePosté le: Dimanche 5 Décembre 2004 22:34:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

c'est une deluxe

Sinon mon windows est tout frais reinstaller du jours meme
PS: si tu trouve un windows pas bancal tu me fait signe coucou

merci quand meme
BlindMan
Modérateur

MessagePosté le: Lundi 6 Décembre 2004 07:57:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est pas vrai, windows fonctionne très bien s'il est bien entretenu et qu'on installe pas trop de cochonneries dessus...

Pour les deluxe, à priori pas de soucis de drivers. Tu as pensé à installer les drivers de la carte mère?? Pas de pb de partages d'IRQ??

Tu as essayé le changement de slot, comme je te l'ai dit??

coucou
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
polo56
Invité

MessagePosté le: Mercredi 8 Décembre 2004 22:28:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

voila alors moi jai aussi la deluxe et j'ai un petit soucy, quand je lance ktv 2.00 et bien il plante par moement, il se fige et hop je suis obliger de rebooter manuellement le pc. pourtant jai bien les pioltes d'installés, le winpvr aussi, ceci se fait aussi bien en wdm qu'en dsdrv donc je ne sais pas quoi faire, jai windows xp sp1 tout frais. apparement ya une incompatibilité avec ktv et mon pc mais quio vous avez une idée?
merci
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Jeudi 9 Décembre 2004 08:28:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

Désactive le control messenger dans Norton
Vire Néro
Désinstalle tout pack de codecs ...

Invité

MessagePosté le: Jeudi 9 Décembre 2004 08:31:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

Même problème avec la DV2000 (Leadtek), il plante par moment avec obligation de redémarrer le PC.
Pas de MSN, Norton ou Nero et WinfastPVR non chargé !

Alors docteur !
blumstein
Habitué(e)

MessagePosté le: Jeudi 9 Décembre 2004 08:56:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est pas parce qu'un Windows est tout frais qu'il n'est pas bancal , j'ai déjà fait 2 install dans la même journée et ça a marché la seconde fois .
Et a propos du changement de slot PCI ?

Leviathan
Invité

MessagePosté le: Vendredi 10 Décembre 2004 21:38:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

essaye les drivers 5.13.1.3300, ça a marché pour moi

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent