GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Aidez nous à mieux vous aider !

[NaBuCO]

En postant une question avec un titre explicite et un contenu précis sur votre machine, la version des softs et l'erreur obtenue. Evitez les banalités.

BT88x et BT8X8 Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
stancw
Newbie

MessagePosté le: Dimanche 5 Décembre 2004 23:19:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour je suis nouveau ! et je compte m'acheter une carte tuner stéréo (nicam) et beneficier du choix WDM / dsdrv sous k!tv ..

Que me conseillez vous (apparement une telle carte n'existe pas .. ???)

Y'a des chances qu'une future version de k!TV gere les BT88x ?? et d'ailleur quelle est la difference entre un BT878 et bt881 par ex ???

merci !
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
BlindMan
Modérateur

MessagePosté le: Lundi 6 Décembre 2004 08:03:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

D'après Quenotte, il faut prendre la Pinnacle PCTV pro (attention, pas la stéréo, mais la pro, en version boite, pas OEM)

Bonne qualité d'image, et compatibilité quasi universelle avec son BT878a

Par contre le tuner ne sera supporté que dans la prochaine version de K!TV qui pointe son nez... (il y a déjà des beta très fonctionnelles qui existent)
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
stancw
Newbie

MessagePosté le: Lundi 6 Décembre 2004 20:12:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

Donc pas de k!tv sans bug pour l'instant ??? (pour ZoomOut)
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Lundi 6 Décembre 2004 21:13:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu conclues in peu vite ..
ça marche en source WDM, et dans le soon next one en DsDrv wink

Newbie

MessagePosté le: Mardi 7 Décembre 2004 20:21:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bon ben cette carte est pour moi !!!!

merci !!!

ps : y'a une différence de qualité d'image entre une BT878 et une bt 881 ???
BlindMan
Modérateur

MessagePosté le: Mardi 7 Décembre 2004 20:47:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

En théorie oui, vu que le BT881 traite les infos sur 10 bits contre 8 pour le BT8x8 ...

Mais en pratique, je pense que la qualité d'image reçue dépend aussi bcp du tuner, que la qualité de réception est primordiale, et que la qualité du support du BT8x8 compense largement la différence wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent