Le forum n'est pas dans votre langue??[BlindMan]
Le forum utilise les paramètres de langue de votre navigateur pour sélectionner une des 4 langues supportées. Si vous êtes enregistré, vous pouvez forcer la langue dans votre profil utilisateur.
Auteur |
Message |
Ambroise
Invité
|
Posté le:
Mardi 30 Novembre 2004 20:44:44 |
  |
Bonjour avec K!tv ,j'ai enregitrez des video en mpeg 2 388*288
la taille des fichier video sont de 1.75 Go a 6 Go
Avec quel codec je peux compresser pour avoir 90 ou 100 Mo pour les mettres
sur mon site web ou j 'ai que 100 Mo de place.
Aidez moi merci |
|
|
|
 |
Cricri
Dévelo

|
Posté le:
Mardi 30 Novembre 2004 21:12:14 |
  |
Xvid, mais en premier jus c'est chaud, vaut mieux enregistrer d'abord en MJPEG ou HUFFYUV et recompresser après en Xvid ou Divx ;)Et puis il faudrait connaitre la durée aussi. |
_________________ Config . |
|
   |
 |
Ambroise
Invité
|
Posté le:
Mardi 30 Novembre 2004 22:29:44 |
  |
Cricri a écrit: |
Xvid, mais en premier jus c'est chaud, vaut mieux enregistrer d'abord en MJPEG ou HUFFYUV et recompresser après en Xvid ou Divx ;)Et puis il faudrait connaitre la durée aussi. |
Quel sont les paramettres a effectuer sur Xvid ou Divx,car je viens d enregistrez une video avec capture 388*288 en mpeg. |
|
|
|
 |
Cricri
Dévelo

|
Posté le:
Mercredi 1 Décembre 2004 08:33:41 |
  |
Je ne les connais pas par coeur, cherche un peu cela a déjà été donné dans cette section. |
_________________ Config . |
|
   |
 |
ambroise
Invité
|
Posté le:
Mercredi 1 Décembre 2004 09:49:38 |
  |
Peut tu me donner un liens please ! |
|
|
|
 |
Cricri
Dévelo

|
Posté le:
Mercredi 1 Décembre 2004 09:52:25 |
  |
|
   |
 |
BlindMan
Modérateur

|
Posté le:
Mercredi 1 Décembre 2004 18:24:18 |
  |
|
   |
 |
blumstein
Habitué(e)
|
Posté le:
Mercredi 8 Décembre 2004 02:09:44 |
  |
Il est possible de donner un AVI à manger à GordianKnot , mais pour cela il ne faut pas avoir le Xvid installé ( conflit )
Ensuite, ,on peut le resizer , lui appliquer des filtres et demander la taille qu'on veut , tout ça assez facilement , et au résultat on aura quelque chose de meilleur qu'en passant par VirtualDubMod seulement .
On peut , bien sûr , faire du mpg avec TMPGEnc , avec les mêmes options , mais ne pas oublier qu'il ne traite pas le mp3 .Il lui faut du son PCM à traiter . |
_________________ Un verre , çà va ...
Trois verres ... çà va mieux ! |
|
  |
 |
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|