GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

La boite à astuces!!

[BlindMan]

Retrouvez dans cette boite une série d'astuces qui pourraient vous être très utiles.

Moniteur hors fréquence Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Mr Seguin
Newbie

MessagePosté le: Samedi 11 Décembre 2004 12:26:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour,

Je ne sais pas si je suis sur le bon soft, mais je pose quand même ma question.
Voila je souhaite utiliser KTV sur ma télévision pour cela j'utilise NVidia et active le mode clone. A noter que ma carte est une winfast A180ddr est le processeur GForce4MX440 with AGP08X sur un moniteur 17pouce LG.
Je branche tout correctement de mon PC au moniteur de mon PC à la TV mais lorsque j'active clone le moniteur affiche

HORS FREQUENCE HF 15.6 KHZ. VF 50 HZ
FREQUENCE DE FONCTIONNEMENT : HF 30-71 KHZ VF 50-160 HZ
GESTION ALIMENTATION : (conte à rebours de 15s)

Impossible régler la fréquence du moniteur. De plus je n'arrive pas à avoir d'image sur la TV (pourtant quelque chose se passe...) au bout de 15s le moniteur revient en affichage normal…
Pourriez vous me donner quelques tuyaux, je suis perdu. foufou:
si je ne suis pas sur le bon soft orientez moi merci.

J'en profite pour remercier tous les bénévoles de KTV puisque je l'utilise de puis six mois et qu'il me permet de voir la télévision d'une manière plus conviviale. clap4

Merci pour vos réponses

PS : J’ai quelques problèmes au démarrage de mon ordi (RPL, PXE, check cable failure, boot from cd)Un jour j’ai voulu toucher au bios j’ai fait des bêtises cheese …sinon mon ordi marche bien…
Si vous pouvez et souhaitez m’aider dites le moi, je vous donnerai plus de précisions.(je ne suis pas un crack en informatique) comprendspas
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent