En postant une question avec un titre explicite et un contenu précis sur votre machine, la version des softs et l'erreur obtenue.
Evitez les banalités.
je fais de l'acquisition video 8mm et VHS à partir d'une PCTV Rave et avec Zoomout, ça marche très bien pour le moment. J'utilise le codec morgan mjpeg qui offre une qualité proche de l'originale. Mon but etant de mettre mes videos sur DVD, je souhaite conserver la meilleure qualité possible. Je me pose maintenant une question :
Vaut-il mieux
- acquérir en pleine réso entrelacé (720x576) et désentrelacer par la suite
- ou acqérir directement en désentrelacé (720*288 ou 352x288) ?
sachant que mon cpu est assez puissant pour acquérir en pleine réso, mais si je peux gagner un peu de place à la capture, ça m'arrangerait (cependant je prefere sacrifier de la place au profit de la qualité!).
J'aimerais aussi savoir si des personnes ont deja eu l'occas de comparer des captures en 720x576 et 352x576, et savoir si il y a une reelle différence en qualité...
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum