GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Mauvaise qualité d'image?

[BlindMan]

Attention, la qualité du signal est souvent moins bonne sur une carte TV que sur une télévision. La qualité de l'électronique et l'environnement électromagnétique en sont les principales raisons.

A QUOI SERT kastor! TV ? Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
mario
Newbie

MessagePosté le: Samedi 11 Décembre 2004 22:00:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je ne comprends pas à quoi sert Kastor! Tv. En effet si j'achète une carte TV pour un PC, n'ai-je pas le logiciel fourni avec celle-ci pour regarder la TV ? Donc je ne comprends pas pourquoi cet autre logiciel.

Peut-on m'expliquer ?

Merci

Mario
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Samedi 11 Décembre 2004 22:10:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

vi, et t'as essayé ton logiciel ?
as-tu essayé K!TV ?
wink

Newbie

MessagePosté le: Samedi 11 Décembre 2004 22:28:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

Non, je n'ai pas de carte TV.
Je compte en acheter une et donc j'imagine que j'aurai le logiciel adéquat !

Donc à quoi de plus me serviira exactement Kastor! TV.

Mario
Manani
Habitué(e)

MessagePosté le: Samedi 11 Décembre 2004 22:52:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

sourit
C'est simple, tu vas regader ce qui est écrit sur la page de K!TV, tout y est schtroumpf

Image Image
mario
Newbie

MessagePosté le: Samedi 11 Décembre 2004 23:39:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

Désolé mais ne connaissant rien dans les cartes TV ou dans la vision TV sur ordinateur, je ne comprends pas qu'est-ce que ce logiciel fait DE PLUS que le logiciel livré avec la carte !

Merci.
mario
Newbie

MessagePosté le: Samedi 11 Décembre 2004 23:40:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

Dans le site de K! TV ils disent que ça sert à regarder la TV avec une carte TV pour PC.

Donc quoi de neuf par rapport au logiciel livré avec la carte ?

Ma question est-elle claire ainsi ?

Merci
BlindMan
Modérateur

MessagePosté le: Samedi 11 Décembre 2004 23:52:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

Image plus fluide, meilleur désentrelacement, consomation CPU moins élevée, stabilité, clair et pratique, extensible ... etc, etc...

Et je crois qu'on ne perd jamais à avoir le choix au niveau des softs, non??
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Manani
Habitué(e)

MessagePosté le: Dimanche 12 Décembre 2004 10:55:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

MDR
Excellent cet échange où il y en a un qui cuisine et l'autre qui fait la sourde oreille.

Image Image
mirtouf
Habitué(e)

MessagePosté le: Dimanche 12 Décembre 2004 10:59:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

A rien bien sûr.

Modérateur

MessagePosté le: Dimanche 12 Décembre 2004 11:00:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

Manani a écrit:
MDR
Excellent cet échange où il y en a un qui cuisine et l'autre qui fait la sourde oreille.

quenottecheese
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
e-nek
Dévelo K!TV XP

MessagePosté le: Dimanche 12 Décembre 2004 21:06:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

mario a écrit:
En effet si j'achète une carte TV pour un PC, n'ai-je pas le logiciel fourni avec celle-ci pour regarder la TV ?

Exemple avec ma carte ADS :

le logiciel :
- plante souvent
- ne marche pas sur le compte non-Administrateur
- ne peut pas restituer le son (K!TV peut capturer le son)
- a une interface des années 90

A+
éron
Administrateur

MessagePosté le: Dimanche 12 Décembre 2004 22:09:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

un fichier d'aide clair, simple, intuitif, tout comme son interface

un teletexte qui fonctionne

et des fonctions d'enregistrement, et de timeshifting aussi

voilà

@+

Image
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent