Auteur |
Message |
aboss
Invité
|
Posté le:
Mercredi 15 Décembre 2004 22:20:49 |
  |
Bonjour a tous et chapeau pour tout le travail réalisé.
Comme vous vous en douté, j'ai un problème. J'ai donc une carte tv pinnacle pctv rave et je n'arrive pas avoir l'image en couleur et je n'ai pas de son non plus. J'utilise un transmetteur video car je n'ai pas d'antene dans le bureau.
Quand je lui fait chercher un signal il me trouve bien mon entrée svideo.Pour la couleur j'ai aucune idée, je ne sais donc pas quoi faire. J'ai oublié de préciser que j'ai une geforce 6800 d'asus. Pour le son je vais dans paramettre son: je coche mixeur, il me trouve bien ma carte Realteck ac97 (carte integré a la carte mere neo K8N platinum) mais je n'ai rien a choisir dans source son, je pense que le problème vient de là, mais je ne sais pas comment le résoudre.
Merci encore pour votre aide! |
|
|
|
 |
BlindMan
Modérateur

|
Posté le:
Mercredi 15 Décembre 2004 22:51:43 |
  |
Sujet splitté ... arrêtez de poster n'importe où et n'importe comment  |
|
|
   |
 |
aboss
Invité
|
Posté le:
Jeudi 16 Décembre 2004 08:26:58 |
  |
c'est a dire? Le n'importe ou je peux le comprendre (si s'était possible de m'indique ou) mais n'importe quoi je ne vois pas trop!  |
|
|
|
 |
ZamEEmaZ
Habitué(e)

|
Posté le:
Jeudi 16 Décembre 2004 09:54:32 |
  |
As tu essayé composite via -Svideo. pour la couleur.
 |
_________________ Rueducommerce.fr
RueDuComerce.fr |
|
  |
 |
aboss
Invité
|
Posté le:
Jeudi 16 Décembre 2004 10:08:49 |
  |
ou, ça ne change rien. J'ai vu sur un autre poste de mettre pal B il me semble et ça ne change toujours rien. Elle me gonfle cette carte, jutilise K!Tv car quand j'installe studio pctv et ne fait pas le dernier test et il y a des conflit pour la video et l'audio. C'est peut être la même cause non? |
|
|
|
 |
ZamEEmaZ
Habitué(e)

|
Posté le:
Jeudi 16 Décembre 2004 10:16:57 |
  |
Tu dis que quand tu fait une recherche il trouve bien la s-video.
Pourtant il suffit d'ajouter un cannal avec comme source . composite/composite via-svideo.
Sinon le format ça doit etre PAL-B, normalement.
"quand j'installe studio pctv et ne fait pas le dernier test" .
Je comprend pas , je ne connais pas les pctvs.
Peux tu en dire plus?
 |
RueDuComerce.fr |
|
  |
 |
BlindMan
Modérateur

|
Posté le:
Jeudi 16 Décembre 2004 11:51:05 |
  |
aboss a écrit: |
c'est a dire? Le n'importe ou je peux le comprendre (si s'était possible de m'indique ou) mais n'importe quoi je ne vois pas trop!  |
N'importe quoi cad que ce que tu postais n'avait aucun rapport avec le sujet en court... |
|
|
   |
 |
Invité
|
Posté le:
Jeudi 16 Décembre 2004 11:55:29 |
  |
laà je suis au boulot mais je vais essayer de mettre un canal avec composite/composite via-s video et je verai si ça marche.
Pour l'installe du logiciel d'origine, il fait plussieurs test, une mire, l'arc en ciel (trai verticaux de couleurs), le zoom de leur logo va de tout petit au plein ecran. Le dernier j'ai une fenetre et elle est noir alors que je devrai voir quelque chose et là il me dit qu'il y a un probleme de thread il me semble) ou que ma carte n'est pas connexté .... L'insatll s'arrete là.
En suite quand je clic sur le racoursit pour ouvrir pctv et bien il me dit que le programme est déjà utilisé par un autre programme. Il y a aussi ce problème de driver (je prense que tout ezst lié) qui sont en conflit dans "systeme" ou il me dit qu'il n'y a pas assez de ressource pour les utiliser alors que c'est pas vrai.
Avant j'avait win98 et je n'ai jamais eu le moindre probléme, mais j'ai changé ma config et j'ai maintenant xp et ça marche plus |
|
|
|
 |
The Real Mc Coy
Administrateur

|
Posté le:
Jeudi 16 Décembre 2004 12:01:31 |
  |
Essaye de changer ta carte de port PCI... Si le dernier test du soft PCTV ne fonctionne pas c'est que tu as un pb ou bien matériel ou de drivers...
Essaye le port PCI le plus proche de la carte AGP et celui le plus éloigné (ou celui indiqué dans le manuel de ta carte mère comme ayant une IRQ non partagée).
Il faut absoluement résoudre ce conflit avant de faire quoi que ce soit... |
_________________ Since 1997
May the Force be with... me !
Ma config si vous êtes curieux...
Aucune réponse ne sera donné par MP |
|
   |
 |
ZamEEmaZ
Habitué(e)

|
Posté le:
Jeudi 16 Décembre 2004 12:08:46 |
  |
Pratique c'est tests pour pctv .
J'apprend des choses. |
RueDuComerce.fr |
|
  |
 |
The Real Mc Coy
Administrateur

|
Posté le:
Jeudi 16 Décembre 2004 12:12:17 |
  |
De mémoire je crois que le dernier test est le test d'initialisation du tuner mais comme il y a des années que je n'ai pas installé le logiciel PCTV...  |
_________________ Since 1997
May the Force be with... me !
Ma config si vous êtes curieux...
Aucune réponse ne sera donné par MP |
|
   |
 |
aboss
Invité
|
Posté le:
Jeudi 16 Décembre 2004 12:28:08 |
  |
pardon c'est moi qui est posté le message precedent |
|
|
|
 |
aboss
Invité
|
Posté le:
Jeudi 16 Décembre 2004 14:24:59 |
  |
The real mc coy,
J'ai le dernier slot pci de ma carte mere qui est rouge je vais essayer. Pour le dernier test, si c'est le tuner (je ne me rappel trop non plus) est ce que le fait que je n'ai pas d'antenne pose problème ou c'est qu'il n'arrive pas à l'initialiser la carte. J'ai pensé a l'IRQ mais je ne pas le modifier dans le systeme car il me dit que je n'ai pas assez de ressource mais peut etre que le changer de slot résoudra le probleme. |
|
|
|
 |
aboss
Invité
|
Posté le:
Jeudi 16 Décembre 2004 19:25:17 |
  |
ok bien vu, quand je met la carte sur le dernier slot les drivers de s'installe sans problème et le logiciel aussi. Parcontre j'ai ni le son sur pctv ni sur K!Tv. Une idée de configuration. Je me suis directement branché sur la sortie audio de la carte et rien. |
|
|
|
 |
|