GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Mauvaise qualité d'image?

[BlindMan]

Attention, la qualité du signal est souvent moins bonne sur une carte TV que sur une télévision. La qualité de l'électronique et l'environnement électromagnétique en sont les principales raisons.

Pas de son avec k!tv Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Jojoe
Invité

MessagePosté le: Lundi 24 Janvier 2005 21:11:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour.
J'ai un tuner tv Hauppage wintv usb, et après avoir installé k!tv l'image est nickel mais il n'y a absolument pas de son.
J'ai essayé de changer la source audio, installé la dernière version bêta, réessayé la 2.0, rien n'y fait : impossible d'avoir du son.
Pourtant le câble son est bien branché (de l'audio out du tuner à la line in du pc), et le soft d'origine de la carte arrive bien à capter le son.
Ma carte son : Realtek AC97...
Sinon, capture en WDM.
Si quelqu'un pouvait m'aider... ça serait vraiment sympa!
Merci beaucoup.
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Lundi 24 Janvier 2005 21:42:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

As-tu activé le mixer de K!TV ?
Réglé l'entrée sur Line ?

Invité

MessagePosté le: Lundi 24 Janvier 2005 21:46:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

Euh... oui. Le mixer est bien activé et avec comme source l'entrée ligne triste
xyz
Invité

MessagePosté le: Lundi 24 Janvier 2005 21:50:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour te convaincre que ça vient de K!tv tu peux toujours brancher un casque sur la sortie de ton boitier usb ou tes hp en direct...
Jojoe
Invité

MessagePosté le: Lundi 24 Janvier 2005 22:03:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

Quand je branche un casque, ben il n'y a pas de son non plus... pas ma faute

C'est bizarre que ça marche avec le soft d'origine (mais là la qualité d'image... à partir en courant).
xyz
Invité

MessagePosté le: Lundi 24 Janvier 2005 22:44:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

Jojoe a écrit:
Quand je branche un casque, ben il n'y a pas de son non plus... pas ma faute

C'est bizarre que ça marche avec le soft d'origine (mais là la qualité d'image... à partir en courant).

On avance... étrangement ça semble être un pb d'initialisation des drivers WDM

Quelqu'un connait ce pb?

Ya une bêta pour ça ?
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Mardi 25 Janvier 2005 08:59:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pas à ma connaissance, mais surtout il n'y a pas de pb connu ...
jojoe : t'es bien en secam L ? code pays 33 (France) ?
l'image est correcte ?

Invité

MessagePosté le: Mardi 25 Janvier 2005 09:47:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

même problème triste
>> Wintv bt878
>> Soundmax pour la carte son

aucun son mais image niquel triste
reflex
Invité

MessagePosté le: Mardi 25 Janvier 2005 09:51:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

edit !!
j'ai re réglé mais réglage de branchement derière le PC avec le petit cable livré avec ma carte tv, et le son marche niquel !! coucou
Jojoe
Invité

MessagePosté le: Mardi 25 Janvier 2005 13:20:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

Comment dire...
Oui, je suis bien en format Secan-L et comme pays, c'est réglé sur France.
C'est à n'y rien comprendre ce truc!
Et l'image est vraiment bien.
Par contre, ça me fait un truc bizarre maintenant : quand je passe sur le soft d'origine juste après avoir fermé K!tv, j'ai 2 bandes son!!! (décalées d'une seconde). eeek2

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent