GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

La boite à astuces!!

[BlindMan]

Retrouvez dans cette boite une série d'astuces qui pourraient vous être très utiles.

Problème avec K!TV 1.2.6.0 et 2.0.0.0 Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Mandragore
Invité

MessagePosté le: Jeudi 16 Décembre 2004 12:37:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut

J'ai eu un problème aujourd'hui avec K!TV 1.2: quand je le lance il me dit que la fonction overlay est manquante. Seulement comment la restaurer? Qqn sait?

Donc j'ai decidé d'installer le 2.0.0.0 et la surprise j'ai rien à part le splash screen, ca charge et hop le logiciel s'arrete tout net...
Donc si qqn a de l'aide pour l'un ou l'autre des problèmes je suis preneur...

Merci d'avance...

† Manthis †
Manani
Habitué(e)

MessagePosté le: Jeudi 16 Décembre 2004 12:47:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

Regarde du côté des pilotes de ta carte graphique. Ils ont été corrompus par une manip malencontreuse?!

Edit:
coucou TRMC: la Force est avec moi schtroumpf

Image Image

Dernière édition par Manani le Jeudi 16 Décembre 2004 12:55:56; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
The Real Mc Coy
Administrateur

MessagePosté le: Jeudi 16 Décembre 2004 12:47:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu as un problème de drivers de ta carte graphique qui ne supporte pas l'overlay... Mets à jour tes drivers... et donne ta config matérielle s'il te plait si tu veux que l'on puisse t'aider plus facilement wink

Edit :
coucou Manani : tu as été plus rapide d'une seconde bien

Ma config si vous êtes curieux...

Aucune réponse ne sera donné par MP
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Jeudi 16 Décembre 2004 13:32:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ou mode clone activé, ou resolution du bureau trop importante ...
Il faut choisir une source avec K!TV 2.0 wink

Invité

MessagePosté le: Jeudi 16 Décembre 2004 17:16:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok je test une réinstallatioin des drivers de la carte mais je ne pense pas que ça soit ca mon autre logiciel marche très bien...

En attendant voici ma config:

Athlon XP 2600+ Barton
512 DDRam
Carte mère MSI K7N-Delta-R
Hauppauge WinTV Primio

Si ya besoin de plus je rajouterais.

Sinon pour CriCri le hic c'est quavec la 2.0 je n'ai même pas l'opportunité de choisir la source j'ai juste le splash screen puis plus rien...

En tout cas merci d'avoir pris du temps a répondre à ma question. je fais la mise à jour des drivers et je reviens...
Mandragore
Invité

MessagePosté le: Jeudi 16 Décembre 2004 17:37:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

Juste pour vous tenir au courant, j'ai réinstallé le driver dela carte TV et ca ne change rien au problème. J'ai toujours:"fonction overlay manquante" alors que je n'avais jamais eu ce problème depuis deux ans que j'utilise ce programme.

Bon si vous avez des idées n'hésitez pas, j'essaie de mon côté mais sans succès jusqu'à présent.
The Real Mc Coy
Administrateur

MessagePosté le: Jeudi 16 Décembre 2004 18:02:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

Nous parlions des drivers de ta carte graphique (que tu ne mentionnes d'ailleurs pas dans ta config) pas de ta carte tv wink

Ma config si vous êtes curieux...

Aucune réponse ne sera donné par MP
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Mandragore
Invité

MessagePosté le: Jeudi 16 Décembre 2004 22:46:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci à toi McCoy de m'avoir fait noter ce petit malentendu. En effet après upgrade de mes pilotes ATI les deux versions fonctionnent (miracle!!!). Merci vraiment beaucoup à tout le monde...

J'ai cependant encore une question concernant la version 2.0 que je ne connais pas bien. Est-il possible d'utiliser les plugins un filtre pour le son et un filtre pour l'image comme dans la 1.2 ou y a t'il d'autres plugins équivalents? Ca m'arrangerait si vous connaissez ces plugins vous comprendrez pourquoi.

Aller ++
Manani
Habitué(e)

MessagePosté le: Jeudi 16 Décembre 2004 23:12:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

De quoi tu parles? Surtout lis bien le réglement du forum avant de repondre.

Image Image
Simplet
Newbie

MessagePosté le: Vendredi 17 Décembre 2004 00:07:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

"Dans le silence ta connaissance puiser tu dois"
Maître Yoda, La guerre des Mondes Livre2, Opus 24

"Le soleil est au centre de l'univers"
Nicolas Copernic, 1450.

"Il n'y a pas de connaissance, mais une recherche perpétuelle"
Herbert Von Google, Essai d'un Prophète Ouzbèque du XIVème sciècle.

"Il y a des règles, il faut les respecter"
Maître Modo, un jour d'hiver, s'il passait par là

"Y'à des jours avec, et des jours sans moi"
Maître Souchon, ... me*de je sais plus dans quoi...

"Ailly Aillo, on rentre du boulot"
Nain Simplet qui est déjà dehors (chercher ses médicaments), si on le cherchait toutefois...

Suite au prochain épisode
---->>> 512K A MAAAAAARCHE
ma config
Mandragore
Invité

MessagePosté le: Vendredi 17 Décembre 2004 02:31:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

Toutes mes plus humbles excuses, j'avoue que j'avais omis de lire le réglement, étant pressé d'avoir réponse à ma première question. J'ai corrigé le tir et je viens de le lire. Je ne peux que reconnaitre mes tords...
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Vendredi 17 Décembre 2004 08:50:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

cheese schtroumpf
chinois qui dit merci

Modérateur

MessagePosté le: Vendredi 17 Décembre 2004 09:11:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

Vi, tu me le copieras 500 fois pour lundi hum

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent