GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Mauvaise qualité d'image?

[BlindMan]

Attention, la qualité du signal est souvent moins bonne sur une carte TV que sur une télévision. La qualité de l'électronique et l'environnement électromagnétique en sont les principales raisons.

Probleme de son au premier démarrage. Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Burnst
Invité

MessagePosté le: Mercredi 22 Décembre 2004 21:23:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut, j'ai chercher sur le forum mais je n'ai pas trouver, si la réponse existe donc, escusez moi. J'utilise K!TV Xp 1.2.6.0 sur windob xp, ma carte est une Hauppauge WinTV Nicam (bt878) et en son une créative soundblaster 5.1. Tout sa pour vous dire que j'ai un probleme sous K!TV, lors que je le démarre pour la premiere foi (en comptant a partir du moment que j'allume mon PC) Je n'ai pas de sons, en revance, si j'étain K!TV et que je le ralume la j'en ai. Mais si je redémarre le PC, sa revien à zéro... A oui j'oublier j'ai Ch**** Wi*** (je ne sais pas si je peut le cité en plugin audio. J'ai bien essayer de migrer vers K!TV 2.0.0.0 (où mon probleme de son est réglé) mais selement je reste fidele à ma bonne vieille version, à laquel je me suis si bien habitué, et qui est selon moi plus "sobre". Ouala merci de votre aide, et merci pour votre boulo! wink
P.S : je n'ai en revance pas ce probleme sous linux
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Mercredi 22 Décembre 2004 21:34:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

vi, sous linux K!TV doit vachement bien marcher ! quenottecheese

Perso je ne vois pas pourquoi tu ne passes pas à la 2.0 puisqu'elle semble régler ton pb .. roule les yeux

Et elle n'est pas plus compliqué que la 1260 je trouve, plutôt plus cohérente dans son approche/réglages.

Maintenant je conçois que lorsque qqchose change ça déroute ! cheese

Invité

MessagePosté le: Mercredi 22 Décembre 2004 22:07:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

Hum j'ai l'impression que ta premiere phrase est sur le ton de l'ironie, si je ne me trompe :
http://xawdecode.sourceforge.net/download/KTV/

Personne peut m'aider pour ce prob sous windows?
Bob l'Eponge
Posteur occasionnel

MessagePosté le: Mercredi 22 Décembre 2004 23:32:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

Comment il t'a torché mon cher Cricri !!!! lol5

Pour burnst : je te conseile d'utiliser K!TV 2, c'est très simple à utiliser, beaucoup plus de fonctions, plus stable.....
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
BlindMan
Modérateur

MessagePosté le: Mercredi 22 Décembre 2004 23:55:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

Burnst a écrit:
Hum j'ai l'impression que ta premiere phrase est sur le ton de l'ironie, si je ne me trompe :
http://xawdecode.sourceforge.net/download/KTV/

Cette version a été faite par E-nek et Maupatz pour le fun et n'a jamais été vraiment utilisable... roule les yeux
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
BlindMan
Modérateur

MessagePosté le: Mercredi 22 Décembre 2004 23:57:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

De plus si ton pb de son est réglé dans la 2, je ne vois pas où est le pb...

donne moi une bonne raison de ne pas locker ce topic qui ne me plaît pas des masses...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Quenotte
Eleveur de Kanetons

MessagePosté le: Jeudi 23 Décembre 2004 00:02:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bob l'Eponge a écrit:

roule les yeux

C'est quoi ca?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
Bob l'Eponge
Posteur occasionnel

MessagePosté le: Jeudi 23 Décembre 2004 00:08:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

Quenotte a écrit:
Bob l'Eponge a écrit:

roule les yeux

C'est quoi ca?

C'est de l'humour pas ma faute
Burnst
Invité

MessagePosté le: Jeudi 23 Décembre 2004 22:08:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ah bon, je pensai trouver des gens sympas ici, dans le même esprit que l'open-source, enfin j'espérer, c'est tout... si tu veu locker ce topic, rien ne t'en empeche! Vas-y fait toi plaiz' wink Si personne veu se donner la peine de m'aider, ce n'est vraiment pas grave, je trouverai mieu ailleur... Je me disais bien aussi que je fesai une connerie de renir faire un tour chez les microchiottiens... Mon topic ne te plait pas car je vien te montrer un pseudo bug, je serai toi, je serai plutôt attentif au contrair, nous savons tous que les meilleurs logitiels sont ceux qui viennent de l'open-source, mais pourquoi??? Tout simplement car ces gens savent écoutés les gens... et non se foutre de leur gueules alors qu'ils ont raison... (je ne vise personne hein Cricri wink ) M'enfin bon, je vais faire dans votre espri... ma version ne fonctionne pas? Je me fait pas chier, je change, et je ne cherche pas a comprendre pourquoi... je ferme ma gueule et je fait comme si tous va bien, ah quel bel esprit...
Bob l'Eponge
Posteur occasionnel

MessagePosté le: Jeudi 23 Décembre 2004 23:04:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

pabien2

Faut pas le prendre comme ça! On peut pas s'occuper de tous les problèmes de toutes les version précedentes. Si ça marche sur K!TV 2.0 ça veut dire que le problème dont tu parles à été réglé par les devloppeurs n'est-ce pas ? donc il ne te reste plus qu'à utiliser la version 2.0, voila.
BlindMan
Modérateur

MessagePosté le: Vendredi 24 Décembre 2004 07:48:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ok, t'es gentil. Je vais te prouver que tu as raison, je lock.

Après tu iras voir les autres topics (qui eux restent ouverts), et tu y apprendras que quand tu postes qqpart, il y a qq règles de politesse de base à respecter.

J'ajouterais qu'un bug qui est présent dans une ancienne version, et plus dans la nouvelle peut être considéré comme réglé, non??
Après libre à toi de garder les anciennes versions, avec leurs avantages et leurs défauts.

Citation:
et non se foutre de leur gueules alors qu'ils ont raison

Tu parles de la version linux là?????? lol
Et je sais mieux que toi ce qu'elle vaut, j'en ai rédigé la FAQ d'installation.
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent