En postant une question avec un titre explicite et un contenu précis sur votre machine, la version des softs et l'erreur obtenue.
Evitez les banalités.
Bonjour,
je posséde une WinTV PVR PCI (la toute première version...). J'utilise K!Tv XP (K!Tv 2.00 marche pas cette carte... :/) et mon problème est le suivant:
étant l'heureux possésseur d'une freebox et recevant donc la Tv par ADSL j'ai branché celle-ci via un cable composite à ma carte tuner tv (+ le jack 3,5mm pour le son cela va de soi...)...lorsque j'ajoute une chaine correspondant donc à l'entrée composite de ma carte, aucun souci...image parfaite... mais pas de son... problème que je n'ai pas en utilisant le logiciel WinTV2k fourni par Hauppauge...
J'ai tenté tout les réglages possibles dans l'onglet "audio" de K!Tv XP...mais rien que dalle nada... j'ai également tenté d'utiliser une config personnalisée pour ma carte pour K!Tv XP en prenant soin de choper les différents paramétre recueilli à l'aide de BtSpy 2... et toujours rien...
Je n'arrive pas à trouver d'infos techniques pouvant m'aider ne serait-ce qu'à comprendre par ou passe le son lorsque l'on utilise une entrée externe sur ma carte... et pour K!Tv je n'ai aucune idée de comment je pourrai résoudre mon pb...
Je serai bien resté dans une utilisation barbare du genre K!Tv pour le hertzien + WinTV2k pour les chaines Adsl... mais le probléme est que si je lance K!Tv XP ne serai-ce qu'une seule fois je suis obligé de rebooter pour que WinTV2k marche convenablement (pb d'image devenant toute foireuse: coupée en 4 + balayage verticale...).
Si quelqu'un pouvait me sortir de mon calvaire... ça s'rai cool (aske ya pas à dire... WinTV2k c vraiment de la merde question qualité de réception TV...un comble).
Merci!
.Cocoon.
éron Administrateur
Posté le:
Lundi 20 Décembre 2004 19:47:33
bah le son il passe par un câble audio que tu branches à ta carte son, non ?
si tu le branches pas, tu n'auras pas de son...
qqn confirme que k!tv 2.0 ne fonctionne pas avec les wintv pvr pci ?
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum