J'ai acheté une carte PCTV Rave .et j'ai galéré pour faite fonctionner PCTV Vision (V5.9).J'ai réussi avec l'aide des forums sur le sujet .
Je me alors suis intéressé à K!TV (Remarquablement conçu) et j'ai installé la version 2.2 .A son lancement , le logiciel ne détecte aucune présence Video et sort en erreur lorsque j'essaie de forcer la capture en DSDrv(error in plugin/Plugins/S_Bt8x8.dll)
J'ai parcouru la plupart des infos sur le sujet) mais je ne sais pas quoi décider ( Désinstaller PCTV et les pilotes? ....)
Merci pour les suggestions
MS
Manani Habitué(e)
Posté le:
Mercredi 29 Décembre 2004 23:31:16
2.2
Est-ce que tu as lu l'aide? Parce que ce que tu écris ne prouve pas que tu sais faire fonctionner le castor.
Desinstaller PCTV Vision n'est pas une grande perte. Les drivers d'albatorcobra sont suffisants si tu veux exploiter le WDM: http://membres.lycos.fr/albatorcobra/
Merci pour la réponse :[J'ai dejà utilisé K!Tv dans les mêmes conditions . Maintenant je recois la video , mais pas le son .Je continue les investigations et reviendrai si nécessaire sur ce forum.
Merci encore
MS
The Real Mc Coy Administrateur
Posté le:
Jeudi 30 Décembre 2004 14:31:52
marcel sousse a écrit:
Je me alors suis intéressé à K!TV (Remarquablement conçu) et j'ai installé la version 2.2
Tu utilises une version qui n'existe pas
C'est soit la 2.0.0.0 qui est la version officielle soit la 2.1beta9 qui est la beta du moment...
_________________ Since 1997
May the Force be with... me !
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum