Le forum vit grâce à la communauté. Vous aussi, vous pouvez aider les autres. Si vous participez régulièrement, vous aurez le status d'habitué et donc accès à la section du même nom.
Je recherche une solution pour enregistrer la Tv avec k!tv v1.2.6 c la seul version de k!tv ki support ma carte tv (pci wintv bt878) et avec laquelle j'obtient de bon résultat avec un filtre pour l'image ...........
j'ai essayer d'installer la versio 1.3.x.x de k!tv (ZoomOut y est intégrer) mais impossible d'installer un filtre pour l'image (pourtant j'ai télécharger le pack pour la version 1.3.x.x qui comprend un filtre pour l'image et un filtre pour le son sur le site de cricri ) mais lorsque j'instale le plugin j'ai le message d'erreur "blanche neige s'est perdu dans la foret" alors que le fichier KEY est présent dans le repertoire "plugin" ........... mon fichier Key n'est pas en cause il fonctionne avec k!tv 1.2.6 (et commence bien par 0,1,2,3 ect ....)
Donc si qq connait une version de zoomout pour la 1.2.6
ou un fichier key spécial pour k!tv 1.3.x.x sa seré tré tré sympa de me le faire savoir merci d'avance
(thanks au developpeur de k!tv et des plugins)
Cricri Dévelo
Posté le:
Dimanche 2 Janvier 2005 19:56:51
Citation:
Attention Toute allusion au décodage de chaînes cryptées est formellement INTERDITE sur ce forum.
Tout contrevenant sera sévèrement sanctionné.
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum