GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Votre question a peut être déja trouvé une solution!

[NaBuCO]

Vérifiez le en faisant une recherche dans le forum grâce à la fonction
Rechercher • et gagnez du temps !

Carte Leadtek (TV2000 XP Expert) et les chaines frontalières Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Fabrice
Newbie

MessagePosté le: Mardi 26 Octobre 2004 00:10:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai cette carte depuis quelques semaines maintenant et la logiciel fournit par le fabriquant (ou le driver ?) n'est pas vraiment au point.

J'habibte pas très loin de la frontière Belge, et comme beaucoup je peux recevoir les chaines belges ainsi que AB5 (ou 4?) en hertzien.
Seule différence c'est du PAL .

Le logiciel fournit paar le contrcuteur ne permet pas de stocker les chaines dans 2 standards différents, ce qui est quelque peu frustrant. Après avoir pris contact avec leur support technique, une réponse (rapide) m'a confirmé mes soupçons, ce n'est actuellement pas possible.

Je me suis donc tourné vers K!TV que j'avais déjà eu l'occasion de tester il y a longtemps.
Je scanne SECAM-L, et hop j'ai mes 6 chaines française qui sont bien là (avec un peu d'autres erreurs, mais bon, pas grave je vire)
Je lance un scan en PAL-B et rien.
hum...
étrange non ?

Queluqu'un a-t-il rencontré ce pb ? trouvé une solution ?

Pour info, ma config :
Win XP Pro SP1,
AMD A64 3000+
Driver WDM Crossbar, TVTuner et Video Capture : v. 5.13.1.3304
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurNuméro ICQ
poulouc
Habitué(e)

MessagePosté le: Mardi 26 Octobre 2004 08:29:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut,
je ne sais pas si ca change quelque chose, mais, pour ta deuxième recherhce, as-tu modifié le pays en plus du format vidéo ?

a+

Fabrice
Newbie

MessagePosté le: Mardi 26 Octobre 2004 11:53:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai bien fait ça, mais ça ne change pas grand chose car je pense que je fait de sélectionner le Pays sert uniquement à renseigner le standard de façon automatique.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurNuméro ICQ
streusi
Newbie

MessagePosté le: Samedi 1 Janvier 2005 14:37:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour et bonne année !
J'ai reçu cette carte pour Noël et j'ai exactement le meme problème que toi Fabrice ! J'ai presque la même config PC que toi aussi et je voulais savoir si tu as trouvé la solution à ton prob... Parceque je cherche encore... lol
A+ j'espère

Eleveur de Kanetons

MessagePosté le: Samedi 1 Janvier 2005 15:19:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

Fabrice a écrit:
J'ai bien fait ça, mais ça ne change pas grand chose car je pense que je fait de sélectionner le Pays sert uniquement à renseigner le standard de façon automatique.

Non le pays sert aussi a selectionner la liste de canaux a parcourir lors du scan schtroumpf

Donc tu dois faire un scan en selectionnant France et un scan en selectionnant Belgique schtroumpf

Normalement ca doit etre indique dans l'aide
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
Fabrice
Newbie

MessagePosté le: Dimanche 2 Janvier 2005 00:20:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai bien fait un scan France et un Belgique, ça n'a rien changé le pb doit venir du driver je crois...

Le pb n'est toujours pas résolu, je vais finir par revendre cette carte de m... et remettre mon ancienne Haupauge (n fait j'attend le moment opportunt où j'ouvrirai mon PC pour une maintenance quelconque)...
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Dimanche 2 Janvier 2005 10:03:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

L'expert est une très bonne carte wink
Attends que Néo ou Matrix passent dans le coin ou bien va poser la question sur le forum de Matrix, il est dédié à la Belgique wink

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent