Le forum n'est pas dans votre langue??[BlindMan]
Le forum utilise les paramètres de langue de votre navigateur pour sélectionner une des 4 langues supportées. Si vous êtes enregistré, vous pouvez forcer la langue dans votre profil utilisateur.
Auteur |
Message |
Shinbeth
Invité
|
Posté le:
Lundi 3 Janvier 2005 01:57:08 |
  |
Bonjour,
D'abord j'ai bien cherché et je crois qu'aucun sujet ne peut répondre à mon problème.
Mon frère vient de recevoir sa Hercules Smart TV 2 et je ne peux l'aider ayant une carte Hauppauge qui fonctionne parfaitement.
Déjà au démarrage, je me suis dit qu'on aller bien s'amuser puisqu'un message d'erreur s'est affiché au lancelement de K TV (2, bien la dernière version). Une installation des derniers pilotes de la carte datant du 21 décembre (touslesdrivers.com) + dernier DScaler ont résolu le problème.
Cependant on ne parvient pas à trouver la moindre chaîne, d'autant plus que la carte n'est pas stipulé dans la liste ! Je précise qu'il s'agit d'un réseau câblé avec les chaînes hertziennes + 3 chaînes, en France.
Quelq'un pourrait-t-il me donner les paramètres complets à régler pour cette carte, je l'en remercie d'avance (et mon frère aussi lol). |
|
|
|
 |
jyl2002
Newbie
|
Posté le:
Lundi 3 Janvier 2005 02:26:11 |
  |
Salut !
Vu que j'ai passé l'aprèm dessus, je vais te donner un coup de main.
Comme toi, j'ai une Hauppauge et j'ai tenté d'installer K!TV pour la Hercules Smart TV 2 de ma petite amie. J'ai eu les mêmes problèmes.
J'ai essayé 2 choses :
1) J'ai téléchargé la dernière version bêta de K!TV. La carte y était référencée et ça a marché nickel. Sauf que certains plugins non officiels ne fonctionnaient plus. ( Pour la dernière beta, voir le post http://members.lycos.co.uk/forumdevelo/viewtopic.php?t=2749 ).
2) Je suis donc revenu à la dernière version stable officielle (2.0, c'est ça ?). J'ai trouvé les bons paramètres sur un des posts du forum :
Citation: |
Hercules SmartTV 2 :
Source DsDrv
carte Hercules SmartTV (bt878)
philips PAL/SECAM multi (FM1216ME MK3) |
Le post d'origine :
http://gkcmatv.free.fr/viewtopic.php?t=1615 (qui contient semble-t-il une autre alternative de configuration pour les denriers tuners; à voir donc !)
Tu as donc le choix entre les 2 méthodes.
@ + |
_________________ ------------------
Jean-Yves |
|
  |
 |
Shinbeth
Invité
|
Posté le:
Lundi 3 Janvier 2005 20:55:11 |
  |
Ok, ça marche bien maintenant avec tes paramètres et je t'en remercie.
Mais concernant le son, qu'il s'agisse du plugin son interne ou du décodeur externe Wilma, ça marche 2 secondes puis on a droit a un gros cafouillage inaudible et vraiment désagréable !!!
??? |
|
|
|
 |
Bob l'Eponge
Posteur occasionnel
|
Posté le:
Lundi 3 Janvier 2005 22:11:44 |
  |
Faut relire le réglement du forum m'sieur, je lock... oh je sais pas comment faire (lol) |
|
|
  |
 |
Cricri
Dévelo

|
Posté le:
Lundi 3 Janvier 2005 22:16:36 |
  |
Citation: |
Attention Toute allusion au décodage de chaînes cryptées est formellement INTERDITE sur ce forum.
Tout contrevenant sera sévèrement sanctionné.
|
 |
_________________ Config . |
|
   |
 |
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|