GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Correspondances fréquences <-> canaux

[globulerouge]

Comment faire pour trouver l'équivalence d'une fréquence en MHz et un canal ? Et bien regardez le .pdf disponible ici. Regardez la fréquence dans la colonne PORTEUSE image. A gauche, de cette colonne vous trouvez le canal correspondant ;)

Pinnacle PCTV Rave KTV etBt8x8 Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Julire
Newbie

MessagePosté le: Mardi 4 Janvier 2005 17:45:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour,
Voilà, depuis 3 semaines je possede une pinnacle PCTV rave.Mon processeur est un Duron 850Mhz et ma carte mère:
Chaintech 7AJA2/100
VIA KT 133
Avec Pinnacle PCTV ça marche à peu près bien, mais avec K!TV impossible de choisir DsDrv comme source ( erreur in Plugin Plugins/S_Bt8x8.dll: Crash in PluginInfo). Ca tourne a peu près sous WDM mais bon c'est pas nickel.
Je débute même si j'ai passé bcp de temps depuis 3 semaines ( Mme est contente, Mmmmmmmmmmmmmmm...) et je voudrais savoir:
1. comment faire pour faire fonctionner en DsDrv ( apriori ça doit être possible)
2. Est ce ça a un intérêt?
Bref
AU SECOURS, JE CRAQUE!!!
Merci bcp
Je tourne sous Win XP
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Julire
Newbie

MessagePosté le: Mardi 4 Janvier 2005 17:52:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pardon j'ai oublié
KTV 2.0.0.0
J'ai fait les MAJ cartes mères, testé 250 000 résolutions différentes, lus 300 forums(lol), déinstallé et réinstallé en divers endroits la carte, avec et sans les drivers PCTV, testé envirant Nero...
Si vous avez autre chose à tester je suis pour
Merci
The Real Mc Coy
Administrateur

MessagePosté le: Mardi 4 Janvier 2005 18:07:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

Et tu as viré tous les plug-ins non officiels ?

Ma config si vous êtes curieux...

Aucune réponse ne sera donné par MP
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Mardi 4 Janvier 2005 18:07:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

Quel couleur ta carte ?
Si rouge essaye K!TV 2.1 beta 9, tu pourras sélectionner la source DsDrv et le Tuner MT2050 si ça n'est pas détecté.
beta du moment

Newbie

MessagePosté le: Mardi 4 Janvier 2005 18:14:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ma carte est rouge.
Par contre j'ai testé un beta 9 surement la 2.1 mais je ne suis pas certains...
J'imagine que la 2..0 beta n'existe pas, mais je vais reessayer la 2.1 beta 9
Je vous tirens au courant
Merci
Julire
Newbie

MessagePosté le: Mardi 4 Janvier 2005 18:21:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est bien ce que je pensais, je l'avais testé la 2.1 beta 9 et malheureusement elle fait partie des versions qui , dès que je les lance se désinstallent toutes dseules, ne me laissant que le son.
Ca non plus je comprends pas pourquoi d'ailleurs....
sinon oui ça merde meme quand il n'y a que les plug in officiels ( avec les autres c'est ni pire ni mieux, donc le debat n'est probablement pas là..)
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Mardi 4 Janvier 2005 19:15:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

Alors fait un retour sur le forum develo, topic K!TV 2.1 beta 9 avec tous les détails wink

Newbie

MessagePosté le: Mardi 4 Janvier 2005 19:28:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci cricri,
Ta reponse me rassure (quant a mon niveau sur le sujet ) et m'inquiete (pour les même raisons..............)
Je verrrai demain (Ach! le travail je suis naze ce soir...!!!!!)
J'ai très peur d'être dèpassé par les professionnels et de rester comme comme un gros con d'amateur avec mon probleme...
Mais bon, LA VIE EST BELLE!!!
Je sais qu'il y a une soulution.
Mais, laquelle? où?
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Mardi 4 Janvier 2005 19:39:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tant qu'il y a de la vie y a de l'espoir ! wink

Posteur occasionnel

MessagePosté le: Mardi 4 Janvier 2005 20:55:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

Cricri a écrit:
Tant qu'il y a de la vie y a de l'espoir ! wink

oui de la tête

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent