GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Je n'arrive pas à m'enregistrer sur le forum!

[BlindMan]

- Le code d'autorisation demandé est gkcmatv_azerty! ("!" compris)
- Le code visuel (captcha) est à entrer à l'envers (de droite à gauche)
- Il est nécessaire d'avoir une adresse mail valide pour activer le compte (Plus d'infos)

Brancher une PS2 sur un écran d'ordi Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
El Riiico
Invité

MessagePosté le: Jeudi 6 Janvier 2005 01:24:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut à tous.

Bon, je sais que ça n'a pas de rapport directe avec K!TV et les tunners, mais... Mais je me suis dit que vous deviez bien connaitre les problèmes vidéos et la connectique, et que si votre ramage se rapporte à votre plumage, vous pourriez m'aider (vas-y Riiico, motive-les !).

Bref, j'ai viré ma télé du salon grâce à K!TV (et surtout à mon colloc qui est parti avec), pour m'installer à la place un PC qui me sert de station multimédia.
Ca marche bien (quand ça marche...) le dernier truc qui me fait regretter ma télé 36cm, c'est que je n'ai plus rien sur quoi brancher ma PS2 (mon chat refuse obstinément).

Bon, je ne suis loin d'être un expert en connectique, mais quand je regarde ma PS2, je vois du péritel (ou S-video) et au bout de mon LCD (un Flatron L1715S) une prise d'affichage d'ordi (que je sais même pas comment elle s'appelle la bougresse).
J'ai discuté avec eux. J'ai essayé de leur incluquer la tolérance, l'ouvrteture à l'autre, le dépassements des différences, et qu'ils marchent ensemble, merde, j'ai un GTA à finir moi. Mais ils font la sourde oreille.

J'ai vu sur votre superbe forum (vas-y Riiico, remotive-les !) qu'il était possible de brancher le périitel d'un magnétoscope sur une carte tuner, est-ce qu'il n'y aurait pas une bidouille du même genre pour brancher une console de jeux sur un écran d'ordi ?

PS : En cate tuner, j'ai une Ati all in wonder.
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Jeudi 6 Janvier 2005 08:43:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

vi c'est pareil, doit y avoir une Faq là-dessus, ensuite il faut crée une chaine avec ces paramètres.

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent