Auteur |
Message |
cibert
Newbie
|
Posté le:
Mercredi 5 Janvier 2005 16:44:04 |
  |
Bonjour,
Actuellement en KTV 1.260, tout fonctionne parfaitement avec ma Leadteck XP Deluxe.
J'ai l'intention de passer en KTV 2.0 mais j'ai lu différents points dans les forums concernant des problèmes de tuner et d'acces aux chaines (différents tuner à tester selon qu'on veut du VHF ou du UHF).
Avant de migrer vers la nouvelle version, je voudrai savoir:
1) le tuner qui permet d'avoir et canal et TF1 et M6 (j'ai la Freebox en chaine dédiée)
2) s'il est nécessaire d'utiliser les versions beta du moment (2.19) pour cette carte
3) s'il y a moyen de récupérer les paramètres de chaines qui fonctionnent parfaitement avec KTV 1.26 pour les exploiter sous la 2.0
4) vos réglages audio et video pour cette carte sous cette nouvelle version
Merci d'avance,
Nicolas. |
|
|
  |
 |
Cricri
Dévelo

|
Posté le:
Mercredi 5 Janvier 2005 16:55:43 |
  |
1) regarde la Faq sur les nouveaux tuner
2) pas nécessairement
3) non
De toute façon rien ne t'empêche de l'installer dans un autre répertoire afin de garder l'ancienne au cas où  |
_________________ Config . |
|
   |
 |
cibert
Newbie
|
Posté le:
Mercredi 5 Janvier 2005 17:19:09 |
  |
La FAQ sur les nouveaux tuners, c'est celle qui indique cela?:
Tuner Base : philips SECAM+PAL_BG (FI/FM/FR1216MF)
Tuner Alternatif : philips PAL/SECAM multi (FQ1216ME)
D'après ce que j'ai compris, le 1er ne permet pas d'avoir toutes les chaines UHF et VHF.
Peux tu me donner la différence entre les 3 tuners philips?
Et que corrige exactement la beta 2.1?
Merci encore de ta réactivité. |
|
|
  |
 |
Cricri
Dévelo

|
Posté le:
Mercredi 5 Janvier 2005 17:28:01 |
  |
Je ne sais pas exactement quel est la différence entre ces tuners, je n'ai pas les données techniques
Quand à la beta ces infos sont sur le forum develo dans le topic concerné, mais il faudra attendre un peu car il est HS là ... |
_________________ Config . |
|
   |
 |
jeje86
Invité
|
Posté le:
Jeudi 6 Janvier 2005 00:58:24 |
  |
salut cibert!
j'ai la même carte tv que toi; j'utilise k'tv depuis seulement 5 jours et tout (vraiment tout... ) marche impecable.
La une ou la 6...parfait!
a+ |
|
|
|
 |
blumstein
Habitué(e)
|
Posté le:
Jeudi 6 Janvier 2005 10:14:06 |
  |
Citation: |
La une ou la 6...parfait! |
Et les intermédiaires aussi ?  |
_________________ Un verre , çà va ...
Trois verres ... çà va mieux ! |
|
  |
 |
The Real Mc Coy
Administrateur

|
Posté le:
Jeudi 6 Janvier 2005 10:15:24 |
  |
Cricri a écrit: |
Quand à la beta ces infos sont sur le forum develo dans le topic concerné, mais il faudra attendre un peu car il est HS là ... |
Forum develo back online  |
_________________ Since 1997
May the Force be with... me !
Ma config si vous êtes curieux...
Aucune réponse ne sera donné par MP |
|
   |
 |
cibert
Newbie
|
Posté le:
Jeudi 6 Janvier 2005 11:17:59 |
  |
après test hier soir, cela a l'air de fonctionner même si j'ai du rentrer des chaines manuellement sur la base des anciennes fréquences en KTV 1.260.
Je suis allé sur le site des beta et j'ai une question: à un moment, il y a une correction sur le son des Winfast Deluxe.
Qqn a plus d'infos.
Est-ce que c'est par aileurs possible de faire une recherche sur 2 tuners différents?
Si qqn a la Freebox+Winfast Deluxe+KTV 2.0 ou 2.1, je suis intéressé par les réglages et la configuration, éventuellement les commandes Girder.
Merci. |
|
|
  |
 |
Banco
Newbie
|
Posté le:
Jeudi 6 Janvier 2005 11:51:04 |
  |
cibert a écrit: |
après test hier soir, cela a l'air de fonctionner même si j'ai du rentrer des chaines manuellement sur la base des anciennes fréquences en KTV 1.260.
Je suis allé sur le site des beta et j'ai une question: à un moment, il y a une correction sur le son des Winfast Deluxe.
Qqn a plus d'infos.
|
Sur les premières beta 2.1, je n'avais plus de son sur ma Winfast TV2000 XP Deluxe. Cela a été corrigé par Quenotte depuis et je n'ai plus de soucis de son avec les dernières Beta. |
|
|
  |
 |
|