GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Le forum n'est pas dans votre langue??

[BlindMan]

Le forum utilise les paramètres de langue de votre navigateur pour sélectionner une des 4 langues supportées. Si vous êtes enregistré, vous pouvez forcer la langue dans votre profil utilisateur.

Problème avec ma carte ATI ALL IN WONDER Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
El Riiico
Invité

MessagePosté le: Jeudi 6 Janvier 2005 00:57:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour à tous. J'ai un peu cherché dans l'aide du logiciel et dans le forum, sans trouver de réponse à mon cas.

Je possède une ATI ALL IN WONDER que j'utilise avec Windows XP Pro. Bon, déjà, je n'ai plus les drivers d'origine de la carte, et comme elle n'est pas reconnue par défaut par Windows, j'ai pas mal galéré sur le site d'ATI pour trouver le bon driver. Une fois tout ça installé et reconnu, je lance K!TV, et là tout marche impecc... ou presque.

Le logiciel marche au poil (bonne image, bon son), sauf certaines fois où il me déclenchait un blue screen of the death, comme je n'en avais quasimment plus vu depuis que j'utilise XP. Bon, c'est pas génial, à chaque fois ça m'obligeait à utiliser le bouton "reset" de ma tour pour redémarrer comme un goret, mais ça pouvait aller. Sauf que la dernière fois que ça m'est arrivé, K!TV a refusé de redémarrer : le castor du démmarrage s'affichait, et une fois la barre bleu de chargement remplie, l'image disparaissait, et plus rien.

"Qu'à celà ne tienne mon Riiico, tu réinstalles tout ça et on en parle plus". Oui, parce que j'aime bien me parler à moi-même. En me tutoyant, parce que je me permet certaines familiarités quand je me parle.
Bon, j'ai désisntallé K!TV et l'ai réinstallé (en choisissant l'option "Garder la configuration", dans l'espoir de conserver mes réglages de chaine"), maintenant ce n'est pas beaucoup mieux : le programme se lance bien, mais impossible de regarder quoisque ce soit. Dès que je passe en source de capture WDM (Generic). le programme plante à nouveau en se fermant.

Bon, j'avoue, le seul truc que j'ai pas essayé, c'est de désinstaller la carte tunner et de le réinsataller depuis le début (oui, parce que c'est un peu chiant quand même). Vous pensez que ça vient de là ? J'ai vu que la ATI ALL IN WONDER n'était pas testée dans la rubrique dédiée du forum, c'est une antiquité ma carte ?
jul
Invité

MessagePosté le: Jeudi 6 Janvier 2005 04:35:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

meme problème avec cette carte, j'ai d'abord tenté avec les drivers windows xp, ça marche, image degueu et pas de couleur sur certaines chaînes (peutêtre du a la qualité de mon antenne)...

Dans l'aide, je vois que la qualité de l'image dépend beaucoup du driver, je décide donc de mettre l'ati 1286133279 et là, cata... plantages, impossible de refaire apparaitre une image tele dans ktv, ça vire au blanc quand on essaie de choisir le wdm...

Solution: retour au driver windows, en supprimant le driver dans le gestionnaire de périphériques...

ça remarche, mais la qualité est toujours aussi mauvaise...

affaire a suivre!
The Real Mc Coy
Administrateur

MessagePosté le: Jeudi 6 Janvier 2005 09:48:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pas de pb constaté chez moi avec les derniers Catalyst (4.12) et mon Ati 9800SE AiW.

Ma version de drivers WDM est donc 6.14.10.6246 V3.

Ma config si vous êtes curieux...

Aucune réponse ne sera donné par MP
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent