Le forum vit grâce à la communauté. Vous aussi, vous pouvez aider les autres. Si vous participez régulièrement, vous aurez le status d'habitué et donc accès à la section du même nom.
Posté le:
Mercredi 5 Janvier 2005 20:52:26
salut a tous il m'arrive une blague je viens de réinstaller la nouvelle version de K!Tv(.. super simple a installer). mais voila dans zoomout je ne peux selectionner aucun codec pour la compression video alors que j'en ai a la pelle. il doit y avoir un probleme avec windows xp mais je vois pas ou qui a une idee. c'est balaud je peux pas me servir de mon pc comme magneto alors qu'avec Zoomout avant je pouvais. bon entre temps j'ai du faire une reinstallation de xp pour crache disque dure. mais j'ai installer les même soft. je comprend pas tout!
BlindMan Modérateur
Posté le:
Mercredi 5 Janvier 2005 20:54:15
Tu utilises des packs de codec??
Parceque ça met le boxon sur le PC, alors de là à ce que ZoomOut n'en voit aucun
RACKELBOOM Newbie
Posté le:
Vendredi 7 Janvier 2005 19:58:56
Salut blindman!
Je n'utilise plus ce genre de pack depuis que ça me plante mon player divx.
J'ai installé un à un tous les codecs que j'ai l'habitude d'utiliser.
J'ai vérifié leur présence avec le soft Gspot. no problemo!
petit probleme supplementaire je viens de voir que les codecs n'apparaisent pas non plus sur virtualdub.
Quelle M....
je comprends rien j'ai jamais eu ça!. d'ou ça vient.
mistère.
Si quelqu'un peut m'aider avant que je balance ma machine sur la G' de Bill G.!!! j'en ai raz le pompon de windows!
K!Tv ça marche sur linux mandrake?
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum