GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Attention!!

[BlindMan]

Toute allusion au décodage de chaînes cryptées est formellement INTERDITE sur ce forum. Tout contrevenant sera sévèrement sanctionné.

zoomout démarre pas avec codec MP3 Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
octane88
A apporté une brique à l'édifice

MessagePosté le: Dimanche 9 Janvier 2005 00:04:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

hi folks! coucou

petit probleme non resolu à ce jour pour moi: non non
j'utilise zoomout avec codec video huffyuv et audio MP3
lorsque je lance zoomoout ctrl-space , j'ai un gros hoquet et rien , zoomout ne démarre pas; non non
si je rappuie , l'enregistrement "semble" démarrer (osd s'affiche, rec dasn la barre d'état) mais il m'affiche que toutes les frames sont perdues , et il ne crée pas de fichier.avi pas ma faute pas ma faute

si je vire le codec MP3 , et que je res te en classique acm , je n'ai pas ce probleme et tout se passe bien; pourtant mon codec MP3 est bien installé , fonctionne parfaitement sous virtualdub par exemple, ou autre soft.

un truc, une astuce , quelqu'un? question ? chinois qui dit merci

Dévelo

MessagePosté le: Dimanche 9 Janvier 2005 09:54:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

Utilise le codec lame plutôt

A apporté une brique à l'édifice

MessagePosté le: Dimanche 9 Janvier 2005 16:57:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

juste pour rire : quenottecheese quenottecheese

1 - le codec lame n'apparait plus dans la liste des codecs disponible de zoomout de ma 2.1beta9, alors qu'il existe dasn laliste des codecs disponible de zoomout de la version 2.0 que je n'ai pas désinstallé.

2eme essai : en 2.0, j'ai le probleme sur tous les codecs et pas seulement sur le MP3 comme je l'affirmais sur le premier topic.

3eme essai : en 2.1 , j'ai le pb sur tous les codecs et ps eulement sur le MP3. brf je n'enregistre que si je suis sans audio , ou sans compression audio.

4 - j'ai pensé à un probleme de saturaton charge micro, pour tenter de passer , j'ai voulu enlever la bande noire de l'enregistrement en me disant : c'est toujours ca de gagné . Surprise : J'ai le meme bug que dans la vieillle version zoomout1.0 : quand je coche 1 dans la valeur de bande noire , il enlève trois lignes par le bas et une ligne par le haut :

exemple soit un film en 16*9eme enregistré en 384*288
j'ai la bande haute h36*384
la bande film f216*384
labande basse b36*384

si je mets 1 dans valeur bande noire , j'obtiens
h35,f216,b33

si je mets 10, j'obtiens
h26,f216,b6
bref le maximum que je puisse mettre sans perdre du film c'est 12, et je dois m'enlever la bande haute restante (soit 24lignes) avec virtualdub
(ceci dit ca résoud en rien mes problemes d'enregistrement avec codec audio)

bug ? zoomin est au courant? c'est irrémédiable?
ou defaut de paramétrage chez moi , mais alors ou?
(pour simplifier la vie du micro , je suis en capture 384*288 .)

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent