GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Le forum n'est pas dans votre langue??

[BlindMan]

Le forum utilise les paramètres de langue de votre navigateur pour sélectionner une des 4 langues supportées. Si vous êtes enregistré, vous pouvez forcer la langue dans votre profil utilisateur.

Pb de plugin mozaic dans beta 9 Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Galouf
Invité

MessagePosté le: Lundi 10 Janvier 2005 17:11:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

Slut
voudrais savoir si il est possible d'incorporer des plugins dans la beta 9 de K!TV
The Real Mc Coy
Administrateur

MessagePosté le: Lundi 10 Janvier 2005 17:24:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour,
Les plug-ins officiels sont livrés dans la beta du moment (dont Mozaic).
Pour les plug-ins non-officiels sont dispos dans le post sur ceux-ci sur le forum Develo... (mais interdit de parler de ces derniers ici wink)

Ma config si vous êtes curieux...

Aucune réponse ne sera donné par MP
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Galouf
Invité

MessagePosté le: Lundi 10 Janvier 2005 17:33:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tout d'abord merci pourt ta réponse si rapide real mac coy (comment fais tu pour etre si rapide? wink )
En fait, je souhaiterais seulement rendre visible certains plugins dans la beta 9 mais je ne sais pas...ils restent invisibles!
Et comme je possède une cardbus avermedia qui necessite la gestion du son interne qui n'est pas disponible dans la 2.0.0.0 où mes plugins sont visibles j'ai besoin de votre aide!
Pour conclure je souhaite juste rendre visible certains plugins dans la beta 9.
En attente de votre réponse...
The Real Mc Coy
Administrateur

MessagePosté le: Lundi 10 Janvier 2005 17:39:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

Il faut savoir que chaque version de K!Tv dispose de ses propres plug-ins pour des raisons de compatibilité...

Donc si tu utilises une version officielle de K!Tv (la 2.0.0.0) les plug-ins officiels sont livrés avec et les plug-ins non-officiels sont livrés à part.

Idem si tu utilises la beta du moment...

Les plug-ins de la 2.0.0.0 ne sont compatibles qu'avec cette version et pareil pour la beta du moment.

Comme je ne sais pas de quels plug-ins tu parles...
Mais si tu parles de plug-ins non-officiels je ne peux pas t'aider et personne ne le peut sur ce forum...

De même en ce qui concerne la beta du moment dont les retours de bugs sont centralisés dans le post traitant de celle-ci sur le forum develo (voir le lien dans le post sur la beta du moment wink).

P.S. : Comment je fais pour être aussi rapide ? Facile : la Force est avec moi lol

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Galouf
Invité

MessagePosté le: Lundi 10 Janvier 2005 17:45:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bon, en fait je souhaites incorporer un plugin bovin à la beta 9.
Ce plugin qui marche parfaitement sur la version 2.0.0.0 est indetectable par la version beta 9.
Est t'il possible de l'incorporer ou pas pas ma faute
et si oui comment?
merci encore de ta réponse rapide je vais moi même m'entraoiner avec la force pour repondre rapidement
The Real Mc Coy
Administrateur

MessagePosté le: Lundi 10 Janvier 2005 17:54:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

Donc je te confirme : sujet interdit sur ce forum...
Tu trouveras ton bonheur sur le forum develo...

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent