Le forum utilise les paramètres de langue de votre navigateur pour sélectionner une des 4 langues supportées. Si vous êtes enregistré, vous pouvez forcer la langue dans votre profil utilisateur.
Slut
voudrais savoir si il est possible d'incorporer des plugins dans la beta 9 de K!TV
The Real Mc Coy Administrateur
Posté le:
Lundi 10 Janvier 2005 17:24:56
Bonjour,
Les plug-ins officiels sont livrés dans la beta du moment (dont Mozaic).
Pour les plug-ins non-officiels sont dispos dans le post sur ceux-ci sur le forum Develo... (mais interdit de parler de ces derniers ici )
_________________ Since 1997
May the Force be with... me !
Tout d'abord merci pourt ta réponse si rapide real mac coy (comment fais tu pour etre si rapide? )
En fait, je souhaiterais seulement rendre visible certains plugins dans la beta 9 mais je ne sais pas...ils restent invisibles!
Et comme je possède une cardbus avermedia qui necessite la gestion du son interne qui n'est pas disponible dans la 2.0.0.0 où mes plugins sont visibles j'ai besoin de votre aide!
Pour conclure je souhaite juste rendre visible certains plugins dans la beta 9.
En attente de votre réponse...
Posté le:
Lundi 10 Janvier 2005 17:39:54
Il faut savoir que chaque version de K!Tv dispose de ses propres plug-ins pour des raisons de compatibilité...
Donc si tu utilises une version officielle de K!Tv (la 2.0.0.0) les plug-ins officiels sont livrés avec et les plug-ins non-officiels sont livrés à part.
Les plug-ins de la 2.0.0.0 ne sont compatibles qu'avec cette version et pareil pour la beta du moment.
Comme je ne sais pas de quels plug-ins tu parles...
Mais si tu parles de plug-ins non-officiels je ne peux pas t'aider et personne ne le peut sur ce forum...
De même en ce qui concerne la beta du moment dont les retours de bugs sont centralisés dans le post traitant de celle-ci sur le forum develo (voir le lien dans le post sur la beta du moment).
P.S. : Comment je fais pour être aussi rapide ? Facile : la Force est avec moi
Bon, en fait je souhaites incorporer un plugin bovin à la beta 9.
Ce plugin qui marche parfaitement sur la version 2.0.0.0 est indetectable par la version beta 9.
Est t'il possible de l'incorporer ou pas
et si oui comment?
merci encore de ta réponse rapide je vais moi même m'entraoiner avec la force pour repondre rapidement
Posté le:
Lundi 10 Janvier 2005 17:54:27
Donc je te confirme : sujet interdit sur ce forum...
Tu trouveras ton bonheur sur le forum develo...
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum