GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Mauvaise qualité d'image?

[BlindMan]

Attention, la qualité du signal est souvent moins bonne sur une carte TV que sur une télévision. La qualité de l'électronique et l'environnement électromagnétique en sont les principales raisons.

aucun signal video Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
carterfab
Invité

MessagePosté le: Mercredi 12 Janvier 2005 19:49:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut
j'ai une carte tuner tv hauppauge bt878
et qd j'installe k!tv ca ne marche il me dit qu'il n'y a aucun signal video
que dois je faire

merci
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Mercredi 12 Janvier 2005 19:55:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

Quelle carte TV exactement ?
T'as sélectioné une source ?
As-tu lu l'aide de K!TV ?

Et évite de poster dans les propositions de news STP ...

Newbie

MessagePosté le: Jeudi 13 Janvier 2005 18:38:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

desole de l'avoir mis dans les news
sinon ma carte c'est une hauppauge wintv bt878 go/primo
comme source j'ai choisi tuner

et oui j'ai lu l'aide
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Jeudi 13 Janvier 2005 18:48:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

Nan ... la source c'est WDM ou DsDrv
Tu peux sélectionner DsDrv si ta carte a un BT878
Ensuite il faut sélectionner ta carte et ton tuner dans les réglages sources, t'es sûr d'avoir lu l'aide ??

MessagePosté le: Jeudi 13 Janvier 2005 18:55:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui oui je te dis tout mes regalges
pardon en source j'ai choisi dsdrv
modele carte: hauppauge wintv go/primo (bt878)
type tuner : philips secam+pal_bg (fi/fmfr/1216mf)
source video : tuner

voila
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Jeudi 13 Janvier 2005 19:50:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

Et la recherche de chaines donne quoi ?

Invité

MessagePosté le: Jeudi 13 Janvier 2005 20:43:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

qd je fais la recherche
je ne trouve aucune chaine
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Jeudi 13 Janvier 2005 21:04:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pas normal ça ... et si tu rentres les chaines à la main ?

MessagePosté le: Jeudi 13 Janvier 2005 22:00:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

pareil rien
c bizare mais je te dis il me dis aucun signal video
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Vendredi 14 Janvier 2005 08:54:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

Et en source WDM ?
Et avec le soft d'origine ?

MessagePosté le: Vendredi 14 Janvier 2005 13:16:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

avec la source WDM c'est pareil
et pour le soft tu veut dire le logiciel fourni pavec la carte c'est wintv 2000 ca marche tres bien
Invité

MessagePosté le: Vendredi 14 Janvier 2005 13:31:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est bon je te remercie pour tout j'ai essayé en WDM malgré qu'il y ait aucun signal video
et la recherche de chaine a marché impec

merci encore
fabien
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Vendredi 14 Janvier 2005 13:56:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

Good ! mais ta carte devrait fonctionner en DsDrv également. Si elle est récente t'as peut-être un nouveau tuner, auquel cas essaye tjs la dernière beta pour voir :
beta du moment

MessagePosté le: Vendredi 14 Janvier 2005 18:39:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

ca marche sauf que j'ai une chaine qui ne marche pas

la beta effectivement ca marche aussi bien en DsDrv et WDM

merci des infos

a+
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Vendredi 14 Janvier 2005 19:14:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

Good ! wink

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent