GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Evitez les packs de codecs

[BlindMan]

La majorité d'entre eux installent des codecs qui cohabitent mal, les installent mal et pourrissent Windows. Pour lire presque tous les formats sans installer de codec additionnel, essayez le lecteur VLC ou MPUI

K!TV ne fonctionne plus du jour au lendemain. Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Malluin
Invité

MessagePosté le: Vendredi 14 Janvier 2005 13:14:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

D'un seul coup, ma carte TV n'as plus été détectée par K!TV.

J'ai un peu tout essayé, réinstaller K!TV, mes drivers, rien a faire.

Quand je choisis le mode driver windows, la carte est reconnue, enfin le bon dll est pris... mais aucun champ n'est selectionnable, pas de source disponible, rien ne s'affiche.

Quand je met le mode d'utilisation directe du chipset (me souviens plus des noms...) l'appli mouline un moment (enfin j'imagine qu'elle initialise le mode.) et apres ça plante, K!TV disparait.

Une idée sur le problème ???

j'utilise K!TV 2.0 sous win XP avec une PCTV rave (ancienne).

ducoup j'ai remis studio pctv.... ça marche bien. (l'image est même un peu meilleure.). mais plein de fonctionnalités je n'ai plus triste
The Real Mc Coy
Administrateur

MessagePosté le: Vendredi 14 Janvier 2005 14:13:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

Efface le K!Tv.ini et réessaye...

C'est la seule chose que je vois...

Ma config si vous êtes curieux...

Aucune réponse ne sera donné par MP
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Vendredi 14 Janvier 2005 14:14:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

DirectX aussi peut-être, pas de pack codecs ? Néro ?

Invité

MessagePosté le: Dimanche 16 Janvier 2005 02:18:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut,

j'ai eu le meme probleme que toi, enfin javais supposé que c'etait l'antenne de mon immeuble mais nan !

Donc pour le moment jai trouvé une seule solution:
allez dans canaux et choisir SECAM-L1 au lieu de SECAM-L.
Et il faut faire ce changement a chaque redemarrage de K!TV.

Je ne sais pas pkoi ca marche mais ca marche.

J'avais moi aussi essayer de reinstaller driver,logiciel etc etc mais rien a faire. Et ca avait foiré du jour au lendemain aussi
Malluin
Invité

MessagePosté le: Dimanche 16 Janvier 2005 12:37:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

Non, c'est encore pire que ça.

quand je choisi les drivers windows (WDM), je n'ai aucune source disponible, rien qui s'affiche, juste le fichier pctvcap.dll

si j'initialise le tuner avec une autre appli TV, alors j'entend le son dans K!TV apres l'avoir lancé mais c'est tout.

La recherche des canaux tourne dans le vide et ne s'arrete pas (moins d'1/6 de seconde par canal environ ... ce qui montre bien que ça ne le cherche pas vraiement.)
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Dimanche 16 Janvier 2005 12:41:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

Essaye d'effacer tous les INI, celui de K!TV et S_BTxxx et S_WDM puis reconfigure

Invité

MessagePosté le: Dimanche 16 Janvier 2005 13:34:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

Non, ça ne change rien....

enfin même en supprimant tout et en réinstallant ça change rien.

je ne comprend pas trop ce qui se passe...
Invité

MessagePosté le: Dimanche 16 Janvier 2005 13:52:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bon, j'ai tout repris a zero et j'ai réussi a regler le problème.

le truc qui m'as mis la puce à l'oreille c'est l'abscence du S_Bt8x8.ini quoi que je fasse. donc surement un pb dans l'install ou je ne sais quoi.

j'ai alors tout viré, en commençant par les drivers, (un reboot) k!tv, réinstaller les drivers, initialiser les drivers et enfin réinstaller k!tv.

J'avait du tenter tout ça mais sans rebooter la premiere fois et apres sans virer K!TV en réinstallant les drivers ou encore sans réinitialiser les drivers avant de lancer k!tv(je ne sait pas si c'est necesasire...). Il y a du y avoir un conflict quelquepart et k!tv n'as pas pu s'initaliser correctement.

Il y à donc surement un pb avec l'install de k!tv.

Dans tous les cas, ça ne me dis pas pourquoi k!tv a été hors service la première fois...
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Dimanche 16 Janvier 2005 15:20:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

vi, bizarre tout ça ...

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent