Auteur |
Message |
nimois
Invité
|
Posté le:
Vendredi 14 Janvier 2005 20:56:45 |
  |
cette carte serait-elle la panaçée lorsque je lis sur ce forum les problémes qui se pose aux utilisateurs d'autres cartes.
j'utilise les differentes versions de k!tv depuis la 1,26 avec tous les plugings adéquates et tout fonctionne sans soucis méme avec la 2,1 beta9 (j'attend les plugs pour la suivante)image et son impeccables suis-je un privilegié...mon seul petit hic est zoomout mais je pense que c'est un probléme de reglage.
j'en profite pour remercier les develos pour leur travail |
|
|
|
 |
Bob l'Eponge
Posteur occasionnel
|
Posté le:
Vendredi 14 Janvier 2005 21:29:10 |
  |
Son tuner est très très mal géré en mode DSDrv par K!TV même par la derniere " beta du moment " et je ne sais pas pourquoi...
Le tuner selectionné par défaut ne detecte aucune chaine pendant le scan, il faut donc créer un tuner personnalisé, qui ne fonctionne pas au 1er lancement de K!TV, il faut d'abord lancer le logiciel en mode WDM pour esperer que ça marche en DSDrv avec ce tuner personnalisé, les autres tuners ne detectent qu'une partie des chaines (en France)... Ca sera peut-être reglé par K!TV 3 (pour la 2.1 on est mal parti...! ) Ces problèmes reviennent souvent sur le forum pour lkes utilisateurs de cette carte....  |
|
|
  |
 |
nimois
Invité
|
Posté le:
Vendredi 14 Janvier 2005 22:20:28 |
  |
tu es sur que tu as bien lu ??? j'ai pas de probléme avec cette carte au contraire j'en suis tres satisfait avec toutes les versions de k!tv |
|
|
|
 |
Cricri
Dévelo

|
Posté le:
Samedi 15 Janvier 2005 08:42:06 |
  |
C'est une deluxe pas trop récente j'imagine, donc pas de pb elle fonctionne très bien avec K!TV  |
_________________ Config . |
|
   |
 |
nimois
Invité
|
Posté le:
Samedi 15 Janvier 2005 09:39:33 |
  |
bonjour cricri
il s'agit du modéle winfast tv2000 xp non la deluxe (pas de FM) achetée il y a 2 ans.C'est dans les vieux pots que l'on fait la meilleure cuisine si je comprend bien.
par contre la télécommande ne fonctionne pas avec k!tv mais je ne desespere pas qu'à l'aide de vos conseils avisés j'y arrive.
bonne journée |
|
|
|
 |
Cricri
Dévelo

|
Posté le:
Samedi 15 Janvier 2005 09:46:42 |
  |
pour la télécommande regarde du coté de pret a zapper |
|
   |
 |
nimois
Invité
|
Posté le:
Samedi 15 Janvier 2005 10:08:47 |
  |
merci du conseil j'y vais de ce pas
je viens egalement de tester zoomout avec la beta9 :
j'ai un tres bon son
pas contre ecran noir et pour 5mn j'en suis deja a + de 4Go de fichier je vais sur le forum enregistrement pour resoudre tout cela? |
|
|
|
 |
Cricri
Dévelo

|
Posté le:
Samedi 15 Janvier 2005 10:49:29 |
  |
Je serai toi j'utilisera K!TV 2.0, car zoomout a un pb avec cette beta il me semble ... |
|
   |
 |
nimois
Invité
|
Posté le:
Samedi 15 Janvier 2005 11:03:04 |
  |
ok cricri je viens de tester: impeccable son et image
merci |
|
|
|
 |
Cricri
Dévelo

|
Posté le:
Samedi 15 Janvier 2005 11:04:28 |
  |
Good !  |
|
   |
 |
Bob l'Eponge
Posteur occasionnel
|
Posté le:
Samedi 15 Janvier 2005 15:53:25 |
  |
nimois a écrit: |
bonjour cricri
il s'agit du modéle winfast tv2000 xp non la deluxe (pas de FM) achetée il y a 2 ans. |
Heureux que tout aille pour le mieux avec ta carte, mais apparemment le problèmes cités ci-dessus concernes les modeles recents de la winfast (la deluxe avec tuner FM et télécommande blache je crois)....  |
|
|
  |
 |
drago
Posteur occasionnel
|
Posté le:
Dimanche 16 Janvier 2005 04:25:05 |
  |
que je sache, la deluxe n'a pas forcement le tuner FM, la diff se situait juste au niveau d'une telecommande. maintenant effectivement les nouvelles ont une tecommande blanche et ont le line out en interne a la methode cd-rom et un nouveau chips |
|
|
  |
 |
nimois
Invité
|
Posté le:
Dimanche 16 Janvier 2005 18:49:17 |
  |
en conclusion cette carte donne satisfaction quelque soit la version de k!tv, une bizarrerie tout de méme lors de la configuration dans le reglage source c'est une carte" happauge wintv nicamlll" qui est détectée et un clic sur le mixer me fait crascher (probléme de drivers certainnement) bon mais je ne vais chercher la petite béte quand je lis les problémes des collégues
bonsoir à tous |
|
|
|
 |
|