bonjour,
voila j'ai branché ma ps2 sur ma carte tuner (tv2000deluxe) via l'entrée s-vidéo (meilleur qualité)...apres quelques réglages j'arrive a avoir une image plutot net (mieux que sur le screenshot) et les couleurs ca va...mais quelque soit la source (btxxx ou wdm) que j'utilise j'ai toujours des sortes de bandes verticales.. .j'ai essayé différents filtres mais aucun ne résolvaient ce pb et des fois l'image était bien pire.....
voici une capture d'écran (réduite)
si vous avez des idées...
merci!!!!
BlindMan Modérateur
Posté le:
Lundi 17 Janvier 2005 20:57:00
Peut-être de pb de parasites générés par le PC?? Où se trouve ta carte TV par rapport aux ventilos??
Sinon tes cables sont de bonne qualité?? pas abimés ou pliés?? les connexions sont bonnes aussi??
corias Newbie
Posté le:
Mercredi 19 Janvier 2005 18:54:20
j'ai déplacé ma carte tout en bas de la tour pour avoir le moins de parasites possibles et les "barres" verticales sont moins marquées mais la qualité reste toujours très médiocre...au niveau des couleurs 2 ou 3 réglages et ca passe mais l'image est toujours super scintillante et elle sautille légèrement que ce soit avec k!tv dscaler...bref c vraiment pas super agréable pour jouer....j'ai l'impression de voir un screener de ma console
je possède un moniteur crt 17" qu'est ce que ce serait avec un lcd...
si quelqu'un a des conseils et joue a la ps2 sur son moniteur...j'hésite a acheter un vga-box je sais que ma ps2 gère le progressive scan mais je sais pas si c'est le cas des jeux...et je sais pas si ca vaut le coup d'acheter un vga-box progresiv scan pcke si ca marche pas ou que la qualité est pourrie.......
si vous avez des idées....
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum