GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Je n'arrive pas à m'enregistrer sur le forum!

[BlindMan]

- Le code d'autorisation demandé est gkcmatv_azerty! ("!" compris)
- Le code visuel (captcha) est à entrer à l'envers (de droite à gauche)
- Il est nécessaire d'avoir une adresse mail valide pour activer le compte (Plus d'infos)

Telecommande Hauppauge WinTv Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Syl20
Invité

MessagePosté le: Mercredi 19 Janvier 2005 00:33:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

Un lien vers une page qui explique clairement comment programmer proprement irremote.ini pour faire fonctionner K!TV avc les telecommandes hauppauge serait peut etre intéressant. Si cette page comprenait aussi le "groupe K!TV" à rajouter dans irremote.ini, avec une explication qui permettrait au premier débutant de le faire, ca serait encore

Personnellement, je trouvais le topic de tiki plutot intéressant à la base. Certes, d'autres ont trouvé avant des méthodes pour utiliser K!TV avec les cartes WinTv. La programmation du fichier de tiki n'est peut etre pas des plus propres,mais je trouve son initiative intéressante quand meme.

J'utilise K!TV depuis très peu de temps et j'ai été confronté au même problème que lui: alors que l'aide explique comment "activer la gestion des télécommandes IR Hauppauge et Hercules", il manque les onglets correspondant dans K!TV. Alors peut etre que c'est l'aide qui est mal formulée, peut etre que l'application IR d'hauppauge fonctionne très bien et qu'une gestion par K!TV est inutile.

Il n'empeche que pouvoir utiliser la telecommande sous K!TV sans avoir à passer des heures sur la compréhension et la reprogrammation du fichier irremote.ini serait très intéressant. Il me semble aussi necessaire de corriger l'aide à ce sujet.

Félicitation à Quenotte pour le travail sur K!TV, mais, sans vouloir relancer la polémique, je trouve la discussion avec tiki déplorable.
Syl20
Invité

MessagePosté le: Mercredi 19 Janvier 2005 00:38:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oups, j'ai un temps de retard on dirait. Désolé. J'avais pas vu qu'un autre topic vient de se former. Si un modérateur veut déplacer ma remarque...
Quenotte
Eleveur de Kanetons

MessagePosté le: Mercredi 19 Janvier 2005 00:42:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

L'aide devrait etre reformulee schtroumpf

Quant a Tiki, je suis pret a l'aider a partir du moment ou il changera d'attitude wink Mais pas avant
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent