GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

La boite à astuces!!

[BlindMan]

Retrouvez dans cette boite une série d'astuces qui pourraient vous être très utiles.

hauppage wintv pvr 150 + k!tv et nextview? Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
airh
Posteur régulier

MessagePosté le: Mercredi 19 Janvier 2005 05:10:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

apres avoir lu pas mal de post sur le forum, je n'ai aps trouvé la réponse exact (ou pas voulu l'entendre schtroumpf)

je souhaite ahceter une hauppage wintv pvr 150 (car apparement compatible avec media center edition et je voudrais faire des tests avec cet os)

marche elle avec k!tv? (les seules réponses que j'ai trouvé dans le forum parle d'incompatibilité avec le mpeg2 hard, mais la question qe je me pause c'est marche t elle avec k!tv2 si l'on n'utilise pas l'encodage materiel)

est elle supporté par nextview? (j'ai vu que nextview est compatible avec phillips saa 7134, mais dans les hauppage il s'agit d'un 7114. Estce compatible?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Mercredi 19 Janvier 2005 09:15:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour moi on ne peut pas désactiver l'encodage matériel mpeg2, donc elle n'est pas compatible, me trompe-je ??

Dévelo

MessagePosté le: Mercredi 19 Janvier 2005 09:16:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour moi on ne peut pas désactiver l'encodage matériel mpeg2, donc elle n'est pas compatible, me trompe-je ??

PS : as-tu des tarifs intéressant pour cette carte ?

Modérateur

MessagePosté le: Mercredi 19 Janvier 2005 10:44:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est un modèle récent??
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
airh
Posteur régulier

MessagePosté le: Mercredi 19 Janvier 2005 11:07:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

ce serait du neuf, mais j'ai pas encore acheté

j'hesite également avec une leadtek pvr2000 car apparement compatible k!tv et windows media center

J'ai un autre imperatif: la hauppage 150 pvr entre dans un pundit (limite mais entre) alors que la leadtek pvr2000 je ne sais pas.

Cela me parait étonnant que l'on ne puisse pas désactivé l'encodage mpeg2. Mais bon tout est possible. Pour la leadtek pvr2000 apparament certains l'utilisent avec k!tv.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent