apres avoir lu pas mal de post sur le forum, je n'ai aps trouvé la réponse exact (ou pas voulu l'entendre )
je souhaite ahceter une hauppage wintv pvr 150 (car apparement compatible avec media center edition et je voudrais faire des tests avec cet os)
marche elle avec k!tv? (les seules réponses que j'ai trouvé dans le forum parle d'incompatibilité avec le mpeg2 hard, mais la question qe je me pause c'est marche t elle avec k!tv2 si l'on n'utilise pas l'encodage materiel)
est elle supporté par nextview? (j'ai vu que nextview est compatible avec phillips saa 7134, mais dans les hauppage il s'agit d'un 7114. Estce compatible?
Cricri Dévelo
Posté le:
Mercredi 19 Janvier 2005 09:15:33
Pour moi on ne peut pas désactiver l'encodage matériel mpeg2, donc elle n'est pas compatible, me trompe-je ??
j'hesite également avec une leadtek pvr2000 car apparement compatible k!tv et windows media center
J'ai un autre imperatif: la hauppage 150 pvr entre dans un pundit (limite mais entre) alors que la leadtek pvr2000 je ne sais pas.
Cela me parait étonnant que l'on ne puisse pas désactivé l'encodage mpeg2. Mais bon tout est possible. Pour la leadtek pvr2000 apparament certains l'utilisent avec k!tv.
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum