GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Vous avez une astuce??

[BlindMan]

Partagez la!! Postez la en section 'discussion diverses', et, après validation, elle apparaîtra à son tour dans cette boite.

Bonjour a tous, Question sur reception Numericable... Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
nufan
Newbie

MessagePosté le: Mercredi 19 Janvier 2005 11:08:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour a tous !
Je suis un petit nouveau sur ce forum et dans l'utilisation de k!tv...
Merci d'avance pour votre acceuil !
J'ai acheté recemment une Pinnacle PCTV Rave, apres quelques galere ca fonctionne bien !
J'ai installé deux softs, celui livré avec la carte et k!tv, les deux marchent bien...
Je suis abonné Numéricable, et Canard numérique ( je crois que c'est comme ca qu'on dit...)
lorsque je branche l'antenne au PC, j'ai donc une bonne vingtaine de chaines, celles que je recois de base avec mon abonnement au cable.
Bien sur, je recois plus de chaines lorsque je passe par le boitier numericable.
Si je fait passer l'antenne dans mon terminal Numéricable, et que je le renvoie sur ma carte PCTV, y-a-t'il un moyen de decrypter plus de chaines que mon abonnement le prevoit ?
quelles solutions j'ai pour avoir des chaines auxquelles je ne suis pas abonné ?

Merci d'avance !
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
BlindMan
Modérateur

MessagePosté le: Mercredi 19 Janvier 2005 11:21:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

Jette un coup d'oeil au Règlement du forum stp...

Je locke
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent