Bonjour a tous !
Je suis un petit nouveau sur ce forum et dans l'utilisation de k!tv...
Merci d'avance pour votre acceuil !
J'ai acheté recemment une Pinnacle PCTV Rave, apres quelques galere ca fonctionne bien !
J'ai installé deux softs, celui livré avec la carte et k!tv, les deux marchent bien...
Je suis abonné Numéricable, et Canard numérique ( je crois que c'est comme ca qu'on dit...)
lorsque je branche l'antenne au PC, j'ai donc une bonne vingtaine de chaines, celles que je recois de base avec mon abonnement au cable.
Bien sur, je recois plus de chaines lorsque je passe par le boitier numericable.
Si je fait passer l'antenne dans mon terminal Numéricable, et que je le renvoie sur ma carte PCTV, y-a-t'il un moyen de decrypter plus de chaines que mon abonnement le prevoit ?
quelles solutions j'ai pour avoir des chaines auxquelles je ne suis pas abonné ?
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum