Le forum vit grâce à la communauté. Vous aussi, vous pouvez aider les autres. Si vous participez régulièrement, vous aurez le status d'habitué et donc accès à la section du même nom.
depuis que j'ai intall , ma nouvelle carte mère ( msi kt600 ) je n'arive plus a faire marcher k!tv 2.0 ( mm avec les versions beta 2.1 sa marche pas ) avec plugins sans qu'il plante et bloque totalement le pc . je ne c pas pourquoi Rolling Eyes
ma config :
donc msi kt 600 delta , radeon 9200 se , directx 9c + catalyste 5.1 + control center . 768 en ddr pc2100 + carte tv pctv rave.
tous mes drivers son a jour .
merci de votre aide
BlindMan Modérateur
Posté le:
Vendredi 21 Janvier 2005 22:24:03
Quels plugins??
angelusv Invité
Posté le:
Samedi 22 Janvier 2005 00:06:57
tous . un filtre pour l'image, arcadia , meuhmeuh etc en version cricri pour k!tv 2.0
tous me plante le pc
Matrix Habitué(e)
Posté le:
Samedi 22 Janvier 2005 01:22:42
angelusv a écrit:
tous . un filtre pour l'image, arcadia , meuhmeuh etc en version cricri pour k!tv 2.0
tous me plante le pc
Attention, il est interdit de parler de ce genre de plugins sur le forum
Citation:
Toute allusion au décodage de chaînes cryptées est formellement INTERDITE sur ce forum.
Tout contrevenant sera sévèrement sanctionné.
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum